Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques questions

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 263 vues
  • 3 followers
1 Quelques questions
Je vais peut-être en acheter un sur ebay... Mais avant j'ai quelques questions

_Est-ce qu'il ferai l'affaire pour controler mon microKORG (tout en étant en synchro -tempo avec ma MC-303) ?

_Les disquettes qu'il utilise ce sont des disquettes classiques d'ordinateur non? (Je dois en avoir un max qui trainent quelquepart...)

_Niveau programation, ce n'est pas trop compliqué? Est-ce intuitif?

Merci beaucoup

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

2
Bonjour un tous, pourriez vous m'aider sur un point,

j'ai un synthétiseur "roland jx 3p" sans le (pg 200)qui fonctionne très bien, mais je voudrais mettre un séquencer externe le (kawai q 80). Mais l'ennui, je ne c'est pas comment il faut brancher ce séquencer au synthé et encore moin quelle cable il faut prévoir :???:
Donc pourriez me dire qu'est ce que je dois prévoir pour ce sequencer.

merci beaucoup.
3
Allez je vais être sympa: va dans un magasin oú ils vendent du matos audio et choppe deux cables midi. Ensuite cherche sur le net des tutos pour apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur le midi :clin:

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

4
Ok 2 cables midi, faut t'il prendre autre chose par la même occasion ??
5
Euh je vois pas trop... ah si tu me prends un jeu de cordes de guitare stp, je vais être à court... non je déconne lol :clin:

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

6

Salut les gars, 10 ans après je déterre ce sujet.Le Q-80 peut contrôler le microkorg tout en étant lui-même synchronisé avec une groovebox.Mais tu as du t'en apercevoir depuis tout ce temps...

Pour le JX3P de vsav, 2 cables MIDI, chacun branché de OUT vers IN et inversement.Après, REC, tu joue et ça enregistre.Puis PLAY et ça rejoue ce que tu as enregistré mais je suppose que tu t'en doute.Voilà.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr