Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ketron Midjay
Photos
1/75
Ketron Midjay

Sujet Nouvelle version

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 633 vues
  • 3 followers
1 Nouvelle version
Bonjour
j'ai une version 4.0 du soft du midjay
et je me demande si la version ressente ne sois pas boucoup plus interessante et stable surtout si j'utilise le midjay presque tt les soires en live
merci
2

Bonjour Zidali
je suis nouveau dans ce forum et bien pour le Midjay
la vers 4.0 est plus stable que celle d avant moi je l utilise avec le x1 ketron
en plus c’est deux génération différente car j ai toujours été comptent de mon x1
et pour combiné les avec mon clavier maître j ai tout sous la main même les commandes 
d un pédalier pour tout les intro, break, et final et comme ça je peux encor utiliser
mes mains sur mon clavier
ya pas longtmps j ai fait la mise a jour du Midjay 4.2i me semble tres stable
si non a part ca j aimerai bien acheter la Audya mes ouffff un peux cher
si un jour je change je le ramplacera par mon x1 que je garderai toujour
si non avec mon x1et mon Midjay meme plus qu assez je fait de tout avec
et encor avec le midjay encor des fonctions que j utilise pas
a bient

3

Bonjour,
la version 4 ou 4.2 me semble plus stable, moins de plantage et de sonsincongrus dans les rythmes.
Mais suis revenu a la V 3 cardans un style , il y a souvent 4 variations + un file et un break.
Quand je suis sur la variation 3 par ex. et que je fais un "file" pendant le morceau je devrais revenir sur la 3. Hors avec la V4xx je retombe toujours sur la variation 1 quelque soit la variation de depart, ce avec un pedalier cablé "Ketron". Trouve ça genant . . . Par contre avec les touches sensitive du dessus, ça fonctionne correct, on garde la variation.
mais maintenant avec un pedalier raccordé "midi" ça pourrait peut etre fonctionner, mais je n'en n'ai pas pour essayer.


[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 19:44:17 ]

4
BONJOUR
POUR LA VERS PLUS STABLE POUR MOI EST LA 4.2I
CAR MOI LA VERS 3 QUELQUE FOIS PLANTAGE ET LA VERS 4 MOINS SOUVENT
JE L AI U DEUX A TROIS MAX MES LA VERS 4.2i J AI PLUS DE PLANTAGE
JE  LIE D APRES CE QUE TU DIS
(Mais suis revenu a la V 3 car dans  un style , il y a souvent 4 variations + un file et un break.
Quand je suis sur la variation 3 par ex. et que je fais un "file" pendant le morceau je devrais revenir sur la 3. Hors avec la V4 xx je retombe toujours sur la variation 1 quelque soit la variation de depart.
Trouve ça genant . . . )
bizar car moi j ai pas ce problème mes moi j utilise un pedalier a 13 effect
pour les breack ect..... intro ....final j ai pas ce probèeme , mes je vais une fois voir sans pédalié
si j ai le meme problème que toi
a bientot