Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec une digitech Whammy V

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 267 vues
  • 1 follower
1 Avec une digitech Whammy V
Hello,
Je me demandais s'il était possible de sequencer la whammy 5 (qui possède une entrée midi) avec le SQ-1. J'ai essayé tout à l'heure, mais sans succès, j'ai ouvert les fonctions midi de la whammy, je l'ai mise en omni, mais quand je lance le SQ-1 rien ne se passe... est ce qu'il y a quelquechose que j'ai loupé ? Ou bien, ils ne sont juste pas compatibles ?

merci de vos lumières !

[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 12:43:04 ]

2
UP
des idées ?
3
Le SQ-1 ne génère que des informations sur des notes à envoyer, et ta Whammy ne génère pas de son de façon intrinsèque, il lui faut une source en entrée. Je pense que les commandes MIDI de la Whammy sont utiles pour commander l'octaveur de façon automatique, qui sera bien entendu toujours appliqué à un son en entrée.
4
Ça je le sais bien, justement je cherche à sequencer les commandes de la whammy, avec le sq-1, en faisant rentrer une guitare dedans. Le truc c'est que la whammy ne réagit pas quand je lance le sq-1...

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 15:50:59 ]

5
Peut-être que ce ne sont pas les mêmes types de commandes MIDI ?
6
Salut, pour séquencer la whammy, il est préférable d'utiliser un boîtier spécial de "molten voltage" ou encore mieux la "pitchy" de evenmidi (made in France).
Possédant les 2 je peux tenter de répondre à des questions éventuelles !
7
C'est gentil, mais j'avais pris le sq1 pour autre chose à la base, je n'ai pas un besoin urgent de séquencer ma whammy :)