Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg SQ-10
Photos
1/288
Korg SQ-10

Sujet Bizarre mon sq 10 hors série ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 034 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bizarre mon sq 10 hors série ?
Bonjour à tous
Je lance une recherche, est ce que quelqun connait des sq 10 avec les flancs oranges ainsi que le dessus, est ce que ce serait une série spéciale ? Car le mien est comme celà et je l'ai acheté à l'époque 1983 au magasin de zic.
Merci pour vos réponses. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11
'Faut vous habituer qu'en France, quand on vous dit "nickel" ça veut dire "pas complétement rincé" ! :mdr:

Une fois de plus, rien ne vaut les ventes de main à main.
12
En tout cas c'est assez edifiant de voir que le mec a lancé le sujet histoire de se faire un peu de pub avant de revendre son sq10.

13
Oui, c'est justement ce qui fait penser qu'il y avait "anguille sous roche"...
14
Y'a quand meme de sacrés enfoirés, faire passer du vénilia cache misère pour une finition korg ça mérite une bonne pyramide sur marcel!

15

Yep... completement, il faudrait faire une blacklist des revendeurs foireux. Il m`a écrit ce matin que des amis lui ont dit que j`avais surement du utiliser des pieces de sont Sq pour en réparer un autre car on ne trouve plus les pieces de rechange... le blaireau, si il s`y connaissait un tant soi peut il saurait que l`on peut acheter l`ensemble des C.I. d`un Sq pour une poignée d`euros (que des circuits c-mos classiques). De plus, étant persuadé que le problème était résolu avec marcel,j`ai acheté un autre Sq... bon ça va m`en faire trois...... argggggg.... :fache: ..... :furieux: .....
La dernière fois que j`ai eu un soucis lors d`un achat était lorsque, achetant un VC-10 a une personne au tel. il me dit:`tout est nickel pas une rayures et fontionne du feu de dieu, mis juste en déco. dans le salon`. En le recevant je pu effectivement voir qu`il n`avait pas une rayure.... je pu aussi voir la moitié des sérigraphies effacées ou rayées, un des flasque complètement déformé/fondu par une brulure puis, à l`écoute, tous les pots à changer car, soit ils ne marchaient carrement pas soit ils crachaient leur piste de carbone... Au moins cette personne m`a repris le vc-10 acceptant son erreur.

Le Sq m`est revenu à 12h00. Je laisse le carton tel quel car je lance une procédure.

www.youtube.com/69vanille69

16

Alors?? Qu'est ce que ça donne cette histoire ??

car son Marshall Dynamic Bass 72410 m'interesse mais du coup j'aimerais savoir à quoi m'en tenir!!


Merci.

17

Après une semaine passée à Amsterdam pour le Queen`s Day...... trop cool les sound system sur les bateaux..... J`ai eu une réponse du procureur disant que c`est une affaire civile et non pénale, me donnant des assos. à contacter et pas de nouvelles de cet EXXXXé. Pour l`ampli si tout fonctionne prends le, par contre, si il a un soucis tu l`as dans l`os pour tes sous... :(((

www.youtube.com/69vanille69

18
Okay merci de ta réponse!! De toute façon pour un achat de cette "importance", il faudrait que j'aille le chercher chez lui (surtout vu la taille) ... donc je verrais du premier abord s'il y'à quelque chose qui cloche... Enfin bon je pense que si je lui achète pas, je trouverais bien autre chose :)

Merci encore et j'espère pour toi que cette histoire va s'arranger!!

Bonne soirée.