Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg SQ-10
Photos
1/288
Korg SQ-10

Sujet Bizarre mon sq 10 hors série ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 033 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bizarre mon sq 10 hors série ?
Bonjour à tous
Je lance une recherche, est ce que quelqun connait des sq 10 avec les flancs oranges ainsi que le dessus, est ce que ce serait une série spéciale ? Car le mien est comme celà et je l'ai acheté à l'époque 1983 au magasin de zic.
Merci pour vos réponses. :bravo2:
2
Oh ça doit etre joli ça!!!
non je ne sais pas, désolé. j'en ai deux et les flancs sont différents sur les deux. un a les bords plein et l'autre les bords en "relief" comme sur le ms20, le vc10... voila c'est tout ce que je peux dire...j'avais cherché des infos et il me semble que les deux sont d'origines alors peut y a t il eu des finitions differentes!
3
Donc effectivement ce serait bien des finitions différentes.
L'esprit artistique chez korg. :fou:
Merci à toi :cobra:
4
De rien....mais tu l'avais acheté neuf???
j'veux bien voir une photo par contre si c'est possible!!
f.arbon@9online.fr
5
Tout à fait, ou alors le marchand m'aurrait menti car il était en exposition dans son magasin, mais je trouve bizarre je le connaisait bien et de la façon dont c'est fait j'ai toujours pensé que c'était d'origine.
Je t'envoie les photos.
6
Tu peux mettre les photos sur ton profil ? comme ça tout le monde en profite :bravo:

un SQ10 avec des flancs orange j'ai vraiment du mal à imaginer...
7
:langue: Tiens c'est une idée :mdr:
8

Alors,
juste pour dire que la personne qui a lancé le sujet, XX [nom et prénom supprimé par la modération], est un gros arnaqueur. Je lui ai acheté son Sq-10: `superbe, comme neuf, peinture nickelle`, bilan : les flancs et dessus sont veniliés oranges (pas mal pour de l`original), il fonctionne .... oui mais bloqué en mode A/B, le boitier est oxydé sous la peinture (pointes et veines partout derriere/dessous). Apres lui avoir dit la beauté de son Sq-10, je lui renvois en C/R à mes frais..... cet eXXXXXé à refusé le colis qui me revient. Je vais etre obligé de me taper 900 bornes aller-retour pour lui apprendre certaines règles dans le commerce.
Bref  XX [nom et prénom supprimé par la modération] = arnaqueur sans éducation.
A bon entendeur,
V69

www.youtube.com/69vanille69

9

Citation : sont veniliés

:?!:

Et heu... Pour le truc bloqué en A/B, c'est pas juste le switch ?
L'oxydation, sur un truc de 30 ans ça me paraît normal... :noidea:

Tu l'as acheté combien, au fait ?
10
Le mode est bloqué sur A/B (A et B en série)quelque soit le mode selectionné, donc impossible de faire fonctionner A et B séparés -> le sq-10 ne fonctionne pas à 100% (la personne me dit comme raison que je ne sais pas me servir du Sq!!!) puis lorsqu`on dit qu`il est nickel comme neuf pour moi cela veut bien dire ce que cela veut dire, il ne doit pas parraitre 30 ans et toutes traces d`usure -comme l`oxydation, même sous la peinture- doivent être signalées. Il me l`a vendu 540 (frais de port compris), ce que je trouvais cher, mais raisonnable pour un appareil avec un état proche du neuf.
Lorsque je lui ai signalé les problèmes, il me dit que les frais de retour étaient à ma charge,normal. Maintenant, ce XXX refuse le colis à la poste...... bonjour l`honnêteté et l`éducation.
Par comparaison, j`ai acheté mon 1er sq 200 euros l`an dernier, Il était sale, quelques rayures minimes sur le dessus, quelques griffures sur un des flancs en plastique et la personne avait collé des pastilles de couleurs sur les potars mais c`est tout, pas un trace d`oxydation et tout le reste.
Pour l`instant j`en suis à 560 euros.. je suis grave énervé et me tarde de voir ce marcel en face pour m`y passer les nerfs dessus, avec les intérêts bien sur.....

www.youtube.com/69vanille69