Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
parcontre la ils se sont pas foulé halte au machine au look degueulasse sont chiant a vouloir economiser 30 euros pour pas mettre des boutons dignes de ce nom.
le prix d'un bouton potard qui a un peu de gueule est pas trop chére, alors j'imagine meme pas le prix des horribles potards qu'ont voit souvent ca gache un peu la machine dommage, le son est prioritaire mais un minimum de beau ca apporte un plus indéniable, prix des boutons potards:
C'est clair j'avais acheté le kit de dave smith pour le prophet 08 rack, ca mettais les potards de la version clavier sur la version rack ca donnait bien, ca fait vachement plaisir quand le constructeur d'office voit du beau, comme doepfer avec le dark energy
0
javra
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 28/03/2011 à 00:10:44
Je ne comprends pas s'il est possible d'utiliser à la fois le midi et le CV (exemple rangée 1 et 2 CV et rangée 3 et 4 midi) ?
Sinon ouais ca fait cheap mais vu le nombre de potards ca aurait surement fortement augmenté le coup, la c'est pas super cher et très fonctionnel)