Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Manikin Electronic Schrittmacher
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Manikin Electronic Schrittmacher

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Schrittmacher ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 650,00 €

En quête de séquenceur analo hard.

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 4 720 vues
  • 8 followers
En quête de séquenceur analo hard.
Toujours à la recherche de matériel pas commun, rare (et cher dans ce cas 1500 euros, ça fout les boules) jai trouvé ce séquenceur :

et plus d'infos ici : http://www.schneidersbuero.de/english/newsset.html
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Allez hop !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
:D: t'aurais plus d'info stp sur les possibilités du machin(tres interessant par ailleurs^^),car je ne lit ni l'allemand ni l'anglais,merci d'avance
^^

boubak

Le Doepfer Maq 16/3 me parait plus interessant ,autant de possibilités, voire plus puisqu' on peut aussi controller des synthés analo cv-gate, trois rangées de 16 notes en accès direct, il coute la moitié et n'est pas beaucoup plus répandu...peut être un peu moins beau? :8)
D'ailleur si les possesseurs veulent m'en parler un peu c'est d'accord... :mdr:
Je viens de voir sur le site de la maison :manikin-electronic.com et il y a quelques infos.
ce matos m'interesse quelqu'un le possède t-il ?

Citation : Le Doepfer Maq 16/3 me parait plus interessant [...] on peut aussi controller des synthés analo cv-gate

Pas d'accord sur ce point : une petite interface midi/cv et ça roule... mais c'est vrai qu'ils auraient pu y penser.
C'est très très chère 1500€ le séquenceur :oo:
Salut les gars, je cherche le nom d'un sequenceur hardware (que j'ai perdu...)qui ressemble je crois a ce Schrittmacher, masi en 2 fios moins cher, fabriqué par les canadien je crois !?

est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me rafraichir la memoire ??? PLEASE !!! :((( car il etait, il me semble, super complet, super intuitive et super moins cher aussi :aime2:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
J'ai beau chercher j'vois pas du tout !!!!!! et canadien en plus !!!
Le p3 ?
c'est un kit je crois