Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mode Machines SEQ12
Déposer un avis

Argus du Mode Machines SEQ12

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SEQ12 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 556,49 €

réactions à la news Mode Machines nous en dit plus sur le Seq12

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 802 vues
  • 8 followers
Mode Machines nous en dit plus sur le Seq12
Mode Machines SEQ12
À quelques jours du Superbooth18, Mode Machines révèle enfin tous les détails de son nouveau séquenceur matériel Seq12.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

wow  sur le papier ça a l' air parfait , mais il faut voir l' ergonomie  en conditions réelles , ( dans les vidéos , meme les Elektron ont l' air facile à utiliser ! ), mais le prix n'est pas si éloigné de celui du PolyEnd ( 1300€ ) .

Perso cette marque ne m'a jamais inspiré confiance : qualité de fabrication made in china des plus cheap  (voire leurs clones de   X0Xbox et Sidstation  pourries

et surtout je trouve leur politique bien plus répréhensible que celle de Behringer : ils tirent profit de projets D.I.Y  dont les auteurs ont  toujours bien spécifié qu' ils interdisaient d'industrialiser leurs circuits ( Lady ADA , Midibox pour le SID  , Jurgen Haible pour le Krautrock phaser , peu de temps après sa mort ,    très  élégant ....)

Enfin les tarifs  sont clairement abusifs (pour moi) : 450€ pour une pédale de phaser ordinaire !!! , les X0xbox ont le plus mauvais rapport qualité/prix....

Flag. J'ai été très (mais vraiment très) séduit par le Circlon qu'ipm m'a aimablement présenté au dernier Synthfest. Mais je spotte les séquenceurs "grilles" permettant de faire du multipistes simultanément, comme celui-ci ou le LinnStrument. :bave:
Il me rappel un de mes ex séquenceur, l'Octopus de Genoqs.
Mais c'est vrai qu'à ce prix, le PolyEnd parait de bien meilleur qualité.
À suivre...
flagu