Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
choquette
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/04/2018 à 15:54:11
wow sur le papier ça a l' air parfait , mais il faut voir l' ergonomie en conditions réelles , ( dans les vidéos , meme les Elektron ont l' air facile à utiliser ! ), mais le prix n'est pas si éloigné de celui du PolyEnd ( 1300€ ) .
Perso cette marque ne m'a jamais inspiré confiance : qualité de fabrication made in china des plus cheap (voire leurs clones de X0Xbox et Sidstation pourries
et surtout je trouve leur politique bien plus répréhensible que celle de Behringer : ils tirent profit de projets D.I.Y dont les auteurs ont toujours bien spécifié qu' ils interdisaient d'industrialiser leurs circuits ( Lady ADA , Midibox pour le SID , Jurgen Haible pour le Krautrock phaser , peu de temps après sa mort , très élégant ....)
Enfin les tarifs sont clairement abusifs (pour moi) : 450€ pour une pédale de phaser ordinaire !!! , les X0xbox ont le plus mauvais rapport qualité/prix....
Flag. J'ai été très (mais vraiment très) séduit par le Circlon qu'ipm m'a aimablement présenté au dernier Synthfest. Mais je spotte les séquenceurs "grilles" permettant de faire du multipistes simultanément, comme celui-ci ou le LinnStrument.