Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More SQ16
Photos
1/15
Music And More SQ16

Sujet Bugs MAM SQ16?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 548 vues
  • 2 followers
1 Bugs MAM SQ16?
Salut,

Je viens d'acheter ce MAM SQ16 d'occaz (280€ en parfait état) et plus je l'utilise, plus je l'aime!

Je voulais savoir ce que c'était plus exactement cette histoire de bugs que j'ai pu lire dans les avis? Le type dit "allez voir sur des sites etrangers vous verrez", eh bien j'ai essayé d'aller voir et non je n'ai rien vu... Des liens?

Merci
2
salut , alors ca bug le sq 16 ? c est un bon séquencer ou bien ? :D:
3
Je l'utilisais avec un Vermona DRM1 MKIII et comme je n'aimais pas le snare (tout mou) et que j'avais testé l'Elektron Machinedrum, j'ai tout vendu.

Oui c'est un bon séquenceur, mais après c'est sûr que faut avoir envie de se plonger dedans sachant ce que propose la concurrence...

Apparemment les bugs étaient avec les pistes de notes, que j'ai peu utilisées. Mais quand j'avais essayé je n'avais pas noté de problème. Faut croire que c'est vrai que ça bugue, mais si on pouvait expliquer, ça serait un peu plus crédible. Ce fameux avis sur AF on dirait plus un coup de gueule de rabat-joie frustré qu'une critique constructive. Et ce fameux "vous avez qu'à aller voir plein de sites en parlent", j'ai pas trouvé perso.