Participez au concours de field recording en SAMPLANT LA NATURE !
Créer un compte

< Tous les avis Music From Outer Space 16 Step Sequencer
Music From Outer Space 16 Step Sequencer
Music From Outer Space 16 Step Sequencer
cagouille cagouille

« Superbe séquenceur à l'ancienne »

Publié le 03/02/11 à 21:50
Séquenceur 100% analogique avec 16 pas réglables grossièrement et finement. Chaque pas est mutable individuellement et dispose d'une led de visualisation.
3 Modes de lecture: simple, alternée et aléatoire. Nombre de pas sélectionnable pour les 2 premiers modes entre 4 et 16 pas. Réglage du slew (comme pour la TB303) pour un glissando entre les pas. Vitesse réglable manuellement mais synchro externe possible. Pas de midi, pas de mémoire.

Utilisation hyper intuitive; on a tout compris en moins d'une heure...

Aucun son c'est un pur séquenceur.

Il s'agit d'un projet DIY de Ray Wilson. J'en ai construit 2 et je prévois d'en faire un troisième. Le coût total est inférieur à 200€ (achetez les pcb sur le site car ce sont des double faces), le rapport Q/P est donc sans équivalent. Certes, ce n'est pas un moog 960 mais il est trés complet et permet de bons délires. Attention cependant car sa fabrication n'est pas à la portée du débutant; le cablâge notamment est démoniaque! A noter qu'il existe une version à 10 pas moins compliquée à construire... Encore une réussite de MFOS.