Sujet de la discussionPosté le 08/08/2015 à 14:57:40Individual midi channel
Hello aux possesseurs du 700.
J'ai vu sur un forum qq'un disant qu'il était possible d'assigner un canal midi individuel à chaque track...j'essaie sur le miens mais apparemment pas possible, le canal midi est assigné à toutes les tracks.
Vous savez si c'est possible, peut être une autre manip à faire ou le gars disait des conneries ??
Apparememnt il faut faire un truc à partir des synthé pilotés, bon je vais tester avec mon nordlead 3 en essayant d'isoler chacuns des 4 slots sur 4 tracks correspondantes.
Doit y'avoir moyen...
Bon depuis le nordlead 3 en mettant le 700 en midi channel "ALL" et en affectant un canal midi différent sur chaque slot du nordlead ça fonctionne.
Une track pour un slot.
Salut Itchy! J'ai un MSQ 700 et suis très intéressé par la possibilité d'assigner une track à un midi channel! Je n'ai jamais trouvé le moyen de le faire. Si tu veux bien m'éclairer sur la méthode...
Hello,
bah en fait pour le Nordlead3 ça le fait automatiquement, à chaque part du nl3 je met un canal midi différent et lors de l'enregistrement sur chaque track, l'assignation à l'air de se faire automatiquement sur le mdq700.