Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland PMA-5
Photos
1/145
Roland PMA-5

Sujet Séquence en midi et kar vers le PMA-5

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 657 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Séquence en midi et kar vers le PMA-5
:???: bonjour, une question d'un amateur.....
pouvez vous me dire si avec le PMA-5 je peux le brancher sur mon pc pour pouvoir
lui rentrer des séquences en format midi et kar?
merci et bonne année a tous
cordialement
Boujan vous remercie...
2
Si je comprends bien, c'est pour enregistrer les séquences SUR le PMA 5 ?
Si tel est le cas, moi, perso, je ne l'ai jamais fait... Donc j'aurais tendance à dire qu'il doit falloir enregistrer piste par piste...
3
Ok merci bien
pouvez vous m'indiquer si cela est possible avec un autre séquenceur ou alors
pouvez vous m'indiquer un bon séquenceur qui lit des séquences midi et kar avec une disquettes?
cordialement
Boujan vous remercie...
4
Bijour!
alors pour transferer des song sur le PMA-5, le format utilisé est le MIDI, les fichiers kar sont réservé a karawin.
tu peux transférer un song via les prises MIDI du pc et du PMA mais la compatibilité n'est pas tout le temps assuré par ceux qui on fait le song (genre la batterie par defaut sur la piste 10, etc...) mais c'est possible de changer la configuration MIDI et du PC et du PMA ... un peu chiant mais bon, ya pas le choix!
sinon tu as la possibilité du soft du PMA mais je sais pas si c'est efficace, je l'ai, mais jamais installé!

je ne connais pas de séquenceur aussi performant que le PMA-5, à part un synthé
5
Voilà ! il y a des gens qui connaissent qd même mieux son fonctionnement que moi :bravo:
6
:oops: je le connais juste comme ça, je l'utilise en expandeur et pas en séquenceur mais c'est ce que j'ai retenu de cette bete. après les problèmes de compatibilité, quelque soit les appareils il y a toujours un truc qui merde, ou c'est moi qui déconne, c'est possible aussi! :fou: lol!

sinon oui, c'est vraiment une séquenceur génial, c'est un pote qui l'avait avant moi, et on a réussi a faire un enregistrement de ses compos avec, et c'est très propre, les sons sont très bien reproduits.
chaü! :coucou: