Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland PMA-5
Photos
1/145
Roland PMA-5

Sujet PMA-5 alim hs ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 541 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PMA-5 alim hs ?
Salut,

Mon PMA-5 ne s'allume plus ? J'ai essayé plusieurs transfo 9V et c'est la même chose...l'alimentation est certainement HS. Auriez vous une adresse ou un tuyau pour le faire réparer ?

Merci d'avance !
2
Salut !!!
Je crois savoir que les seuls alim qui fonctionnent sont les Boss serie PSA

Javais essayer avec une alim 9V universelle et ca marchai pas alors du coup jai acheté une alim Boss PSA230P a Paris (mais ca se trouve partt) et la ca marche nickel !

Jespere que jai pu te renseigner
@+
3
Merci pour l'info !

Il faudrait que j'essaye effectivement avec l'alimentation Boss. Par contre, le mien a déjà fonctionné avec des alimentations non-boss...et ne fonctionne plus subitement depuis quelques semaines...

A+
4
Hello!
il faut faire gaffe au courant max que peut débiter l'alim, si il été inférieur a ce que demande le PMA-5, c'est normal que ça marche pas, d'ailleurs, moi j'ai changé aussi l'alim et je me souvient qu'il fallait un bon transfo, elle suce bien ste ptite bete là! :!:
chao! :coucou:
5
...et puis avant de l'envoyer en réparation il serait bon de le démonter pour voir si c'est pas une soudure qui déconne au niveau de la fiche d'alim par exemple...
vu les délai de maintenance roland ou sovemam............
6
Oui, c'est vrai, desfois c'est rien du tout, j'avais eu le probleme avec les connexions MIDI, les connecteurs sont pas très bien fixés donc ça se désoude facilement.
sinon tu peux échapper au SAV en demandant à des magazins de musique s'ils ont des réparateurs agréés sous le coude, c'est comme ça que j'ai fait réparé mon clavier (une carte était fendue) et j'en ai eu pour à peine 80 euros!! :bravo:

chao :coucou: