Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2010 à 11:53:31Aide Roland PMA-5 utiliser les huit pistes .
salut . j enregistre en mode song les quatre pistes et j ai entendu dire qu on pouvait les combiner avec celles du mode style pour arriver a composer sur huit pistes . est ce que quelqu un connait la manip ? mon adoration pour mon petit PMA 5 serait multipliee par deux . Merci
Anonyme
4
2Posté le 21/09/2010 à 11:37:58
tu cliques sur style, tu enregistres tes pistes sur le nombre de mesures que tu veux, et tu les insères en song.
les styles sont des pistes d'accompagnement qui tournent en boucle sur le nombre de mesures que tu as précisées. tu choisis ensuite dans le mode song ton enchainement de style et tu spécifies l'évolution des chords par la même ocassion : adoration multipliée par 5, 6, 10.
il faut se référer au manuel pour la démarche exacte à suivre. si il rebute à premier abord, il est indispensable pour comprendre toutes les (nombreuses) possibilités du séquenceur.
Les 4 pistes de séquenceur sont illimitées en longueur (jusqu' à 999 mesures) et en contenu.
Par contre, les boucles de styles d'accompagnement (placées sur les 4 pistes restantes) font 8 mesures maximum.
On peut quand même en programmer 200 différentes (en plus des 600 internes) et les répéter, les enchaîner sur les 4 pistes d'accompagnement supplémentaires de la Song.
On ne dispose donc pas exactement 8 vraies pistes de pur séquenceur, 4 ont des limitations à une structure en boucles.