Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2014 à 15:56:51faire jouer en boucle une série d'accord ??
Bonjour , est ce que quelqu'un a la solution a mon probleme ,
je n'arrive pas à trouver comment faire jouer en boucle ou plutôt sans sans arrêt une grille d'accord , même en allant dans le menu Utility , il me propose uniquement de boucler 4 fois et basta , mais j'imagine bien, que cela dois être possible de boucler non stop ??
merci pour la solution merci , et bonne musique.
Jean Bernades
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 02/04/2019 à 07:55:38
5 ans plus tard ce sujet m intéresse ! Avez vous trouvé une solution ?
0
christian_r
2201
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3Posté le 23/10/2019 à 14:52:18
C'est possible !
Les 4 pistes d'accompagnement sont limitées à des cycles de 1, 2, 4 ou 8 mesures.
Il vaut mieux passer par une des 4 pistes de séquenceur track si on veut une boucle plus longue.
Sur Tr1 (ou Tr2, Tr3, Tr4) créer ses accords (en mode pas à pas, ou en jeu direct), avec le nombre de mesures illimité qu'on souhaite.
Ajouter des pistes Accompagnements 1-2, Drum et Bass si nécessaire.
La Song peut être jouée en boucle dans ce menu :
Utility / 4:Chain Play
Choisir le numéro de la Song à jouer en boucle (n° de 1 à 20) puis au lieu d'enchaîner une série de Song différentes (play list), choisir l'option RP (replay) puis Enter, et Play
Ca va boucler indéfiniment les accords.