Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland PMA-5
Photos
1/145
Roland PMA-5

Sujet Logiciel PMA-5S

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 124 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Logiciel PMA-5S
Le PMA-5 est un outil simple et convivial qui me donne entière satisfaction (traduction pour les d'jeuns qui me lise : ce truc est trop d'la balle :D: )

Je recherche le logiciel PMA-5S (pour Mac si possible) que Roland a le culot de vendre séparément pour 50$ de plus.


Actuellement je m'en passe et je fais des 'bulk dump'. C'est extrèmement simple pour les backups, mais ce n'est pas très souple quand il s'agit de sauvegarder unitairement certains morceaux ou importer des fichiers MIDI.
2
Si, d'aventure, tu trouves le logiciel PMA-5S (sous Windows) sur le net, peux-tu me faire parvenir les coordonnées ?
Merci.
Piotr de Belle Gigue.
3
Piotr, je te fais parvenir le soft en par email en pieces jointes (3 fichiers, 2 compresses + 1 fichier txt) :D:
4
:oo: Slt les mecs, y aurait myen d'l'avoir aussi ce ptit soft pour Pma-5 , S'il vous plait, pitié, pitié, pitié .............................. merci d'avance, BIZZZZZZZS :clin:
5
Envoies moi un mail et je te l'envoie
6
A GODIN LGXT ET MOUJY
please si vous avez ce p... de soft,je veux bien en profiter!
le blème,c'est que moi je suis sur MAC G4,ça le fait??
7
Ben envoies moi un e-mail et je t'envoie le fichier, j'ai déjà envoyer ça à quelqu'un y a 1heure mais je ne sais pas qui
8
Moi aussi je viens d'acquerir un pma-5 et je suis à la recherche de ce fameux logiciel qui me permettrait de faire des sauvegarde.
Ce serait vraiement sympa de me l'envoyer merci.
9
Envoies moi un mail et je t'envoie le logiciel
10
Bonjour .
j'ai besoin d'aide.
seb m'a gentiment fdait parvenir les fichier et lorquu je click sur install du disk 1 on me dit :
c:\windows\system32\autoexec.nt.le fichier systeme ne convient a l'execution des applications MS DOS ou microsoft windows.choisisez fermer pour mùettre fin a l'application.

si quelqu'un peux m'aider car je ne pige pas grand chose au probleme.
je suis sous xp pro sp1.
merci d'avnace