Sujet de la discussionPosté le 02/09/2004 à 11:17:14Logiciel PMA-5S
Le PMA-5 est un outil simple et convivial qui me donne entière satisfaction (traduction pour les d'jeuns qui me lise : ce truc est trop d'la balle )
Je recherche le logiciel PMA-5S (pour Mac si possible) que Roland a le culot de vendre séparément pour 50$ de plus.
Actuellement je m'en passe et je fais des 'bulk dump'. C'est extrèmement simple pour les backups, mais ce n'est pas très souple quand il s'agit de sauvegarder unitairement certains morceaux ou importer des fichiers MIDI.
Slt les mecs, y aurait myen d'l'avoir aussi ce ptit soft pour Pma-5 , S'il vous plait, pitié, pitié, pitié .............................. merci d'avance, BIZZZZZZZS
Moi aussi je viens d'acquerir un pma-5 et je suis à la recherche de ce fameux logiciel qui me permettrait de faire des sauvegarde.
Ce serait vraiement sympa de me l'envoyer merci.
Bonjour .
j'ai besoin d'aide.
seb m'a gentiment fdait parvenir les fichier et lorquu je click sur install du disk 1 on me dit :
c:\windows\system32\autoexec.nt.le fichier systeme ne convient a l'execution des applications MS DOS ou microsoft windows.choisisez fermer pour mùettre fin a l'application.
si quelqu'un peux m'aider car je ne pige pas grand chose au probleme.
je suis sous xp pro sp1.
merci d'avnace