Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2024 à 15:56:18touch panel calibration
Bonjour, en allumant mon PMA5 il m'a demandé de calibrer l'écran, j'ai fait ça assez mal j'imagine ça disait try again à l'infini. J'ai donc éteint puis rallumé, le message est parti mais tout est décalibré de sorte que je n'arrive plus à cliquer sur (>) dans le menu. Donc impossible d'accéder au menu pour recalibrer l'écran. Est-ce qu'il existe un raccourci, midi ou autre manip pour accéder à ce menu ???
Je suis en panique... j'ai peur de tout perdre.
regis_turner
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 07/03/2024 à 16:00:42
après report des notes que j'arrive à jouer un peu plus bas que la surface du clavier la note la plus haute que je peux jouer à droite du clavier tactile c'est le ré, donc la flèche doit se situer un peu à droite de l'écran tactile, donc inatteignable... comment faire !!