Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland PMA-5
Photos
1/145
Roland PMA-5

Sujet Doc roland pma5

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 633 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Doc roland pma5
Bonjour. je viens d'acheter au usa un pma 5. malheureusement la doc fourni (((c'etait aprevoir !!! ))) en en anglais. est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de m'envoyer la doc en francais, car je n'y comprend rien , j'ai tout juste reussi a l'allumer.
cordialement.
2
Salut !
Je suis tout NEUF sur ce forum. Je viens d'avoir un PMA 5 aujourd'hui, que j'ai acquis au Japon avec mode d'emploi en anglais. Après quelques recherches, j'ai trouvé ce satané manuel en français format PDF. Quelques 8Mo.
Si tu l'as toujours pas trouvé, je peux te le mailer.
Ciao
3
Bonjour,
je suis moi aussi intéressé par ton fichier, car j'ai reçu mon PMA-5 sans manuel du tout !! et quand je rentre la requête sur le seveur de Roland (avec le numéro de série et tout), il me dit que le manuel que je cherche n'est pas sur le serveur !!!!
mon e-mail est : noxinjapan@hotmail.com. Anglais ou français peu importe, je lis les 2.
Merci beaucoup !!
4
:oo: SOS DOC french
Qui aurait trouvé la doc pdf en français du petit pma 5?? latone bleu?
:aime:
Mon mail : sergioleone13@hotmail.com
5
:bravo: Super J'ai le manuel! merci à tous pour votre solidarité.
6
Bonjour, j'ai un pma5 depuis des années et je ne l'ai jamais branché à un pc, je n'ai ni le logiciel ni le câble de branchement. où peut-on les trouver? est-ce que ce type de câble est trouvable à paris?
merci
7
Bonjour a tous , je suis sur une piste pour acheter d occas pas cher un
pma 5 : mon utilisation est de faire des patterns un peu élaborés pour
m'accompagner a la gratte et aussi utiliser les sons gm avec un clavier midi : ce petit outil vous semble t il adapté?
Merci une fois
par ailleurs pouvez vous m envoyer svp le manuel en francais
pierrock86@voila.fr
Merci 2 fois
8
Je pense que c'est exactement ce à quoi elle sert. En tout cas moi je l'utilise comme ça. Tu crées tes accompagnements en 2-2 en rentrant juste ta grille d'accord (même dans le métro pour aller au taf, si tu veux optimiser ton temps), et pour les sons GM, tu lui branches un synthé midi au cul, et pouf, c'est fait.
9
Bonjour, :((
je suis également en recherche de la doc pour le pma-5,
si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail, je lui en serait très reconnaissant,
Merci... :bravo:

yeing1@caramail.com :bravo:
10
Bonsoir,

Je l'ai trouvé sur le site de Roland et il fait en taille 8.5 Mo donc par mail c'est chaud, voici le lien :

http://manuals.roland.be/Francais2/PMA5_fr.pdf

Bonne soirée à tous.

Lefondu