Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-50
Photos
1/149
Roland MC-50

Séquenceur hardware de la marque Roland appartenant à la série MC

Insérer un fichier midi dans les disques virtuels de mon GOTEK

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 173 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Insérer un fichier midi dans les disques virtuels de mon GOTEK
Help needed !!!

J'ai installé depuis quelques mois un emulateur de disquettes GOTEK. Tout se passe bien pour sauvegarde les morceaux que je crée sur le MC-50, de même la relecture des sauvegardes. Mais, il m'est venu la bonne idée de vouloir charger des fichiers midi dans le MC-50. Pas de problème pour réaliser l'importation à partir des disquettes virtuelles car je possède l'option MRM 50, mon problème est que si je pose le fichier MID à la racine de ma clé USB, le MC 50 ne le voit pas. Il faudrait que je puisse insérer le fichier MID dans une des disquettes virtuelles et c'est là qu'est l'os : comment faire ça à partir de mon PC ? Ce dernier lit bien la clé mais ne peut rien glisser dans les disquettes virtuelles identifiées xxx.img. Existe-t-il un outil permettant d'ouvrir ces disquettes virtuelles ?
Merci par avance aux amateurs de (très) vieux séquenceurs ("je vous parle d'un temps que les gens de 20 ans ne peuvent pas connaitre...")