Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet importation de gammes

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 387 vues
  • 2 followers
1 importation de gammes
Je n'arrive pas à importer de nouvelles gammes dans le cirklon.
J'aimerai pouvoir y importer les gammes microtonales afin de me passer du module eurorack Tubbutec
et faire un peu de place dans mon case.
J'ai parcouru le forum sequentix mais je ne trouve pas la solution malgré des sujets qui s'y rapprochent.
2
up :(
3
Tu utilises quel type d'éditeur pour tes gammes alternatives ? Scala ?
Je n'ai pas encore essayé depuis le Cirklon mais j'imagine qu'il suffit de charger tes fichiers .scl dans la SD (ou via Sysex) et zou ?

Personnellement l'interface de Scala me rebute (c'est dommage je sais), j'utilise donc ce petit éditeur:
https://sevish.com/scaleworkshop/
4
Hello, je viens d'essayer cet éditeur : http://forum.sequentix.com/viewtopic.php?f=5&t=2192
On ne peut pas encore mapper son clavier comme l'on veux mais il envoie directement en Sysex la gamme alternative jusqu'à la destination choisie. Hyper instantané, je recommande. Je crois qu'il faut un environnement Max/Msp par contre.
5
Désolé Extrasensor je ne viens de lire tes réponses que maintenant.
Effectivement l'interface Scala est relou, je n'ai jamais réussi à transférer un fichier SCL avec.
Je suis très embarrassé maintenant car j'ai un soucis avec mon cirklon,
j'attends désespérément que Colin me réponde, mes control voltage déconnent
J'ai la scoumoune avec le matos cette année c'est désespérant..

[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 17:52:39 ]

6
Bien que ce ne soit pas le sujet initial...
Concernant mes control voltage qui deconnaient, après quelques échanges mail avec Colin/un test de la cvio, bob chez un ami, il s'est avéré que c'est la carte cvio qui était déficiente. Colin m'en a renvoyé une nouvelle et tout re-fonctionne correctement. Bien que Colin soit très sollicité, et qu'il faut donc attendre plusieurs jours pour avoir une réponse ou des retours sur plusieurs échanges mails, je peux néanmoins confirmer que Colin est attentif aux problèmes des utilisateurs et qu'un SAV existe ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/12/2020 à 20:24:05 ]