Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectral Audio Cyclus 3
Photos
1/10
Spectral Audio Cyclus 3

Séquenceur hardware de la marque Spectral Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Spectral Audio Cyclus 3

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 4 016 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Spectral Audio Cyclus 3
Je lorgne depuis quelques temps sur un Step Séquenceur MIDI et j'ai trouvé celui-là ...






Il y a t-il des utilisateurs de cette bécanne sur AF ?
J'aimerai bien avoir quelques retours avant de me lancer ....
On peut l'acheter chez MESI pour 425 euros ....si je me souviens bien.

Il m'a l'air aussi complet qu'un MAQ 16/3 si ce n'est plus .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

2
Attention pas de cv gate la dessus.
3
Effectivement.... seulement du MIDI. Mais celà n'est pas nécessairement un handicap pour qui veut avoir un step séquenceur "old fashion" pour séquencer des synthés VA ou analogiques dépourvus de CV/gate .....typiquement des Nord Lead ou des Virus.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Ou encore une sidstation

;-)

< De loin, il n'y aurait pas un lien de parenté ? > :bravo:
5
Ou encore un Studio Electronics SE-1 en ce qui me concerne .... :oops:
Concernant un lien de parenté avec Elektron, je ne pense pas ....
J'ai bien envie de tenter l'aventure ..... :mrg:
Juste pour voir ...de quoi il en retourne !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
C'est parti .... la suite vendredi soir si tout va bien ! :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
Alors ? :???:
8
Alors .... le manque de sérieux chez MESI à fait que j'ai annulé la commande pour l'instant .... Je reconsidèrerais ma position lorsqu'ils auront le produit affiché sur leur site avec disponibilité effective ....

Mais j'ai reçu un mail du concepteur du Sequentix P3 qui annonce que la nouvelle version est déjà bien avancée au niveau du software... Il lui reste à décider du choix du processeur et aussi, et c'est un scoop, du choix du format de la mémoire amovible qui permettra la sauvegarde des patterns et des songs.... Du coup, je me dis qu'il est urgent d'attendre encore quelques mois .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
Tu peux le commander directement chez Spectral de toute manière.
10
Désolé, mais je n'ai rien vu de tel chez Spectral Audio si ce n'est la liste des importateurs .... Aucune offre de vente directe et tarif sur le site ..... :?!:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche