Sujet Spectral Audio Cyclus 3
- 23 réponses
- 8 participants
- 4 042 vues
- 8 followers
Mekanik Zain
Il y a t-il des utilisateurs de cette bécanne sur AF ?
J'aimerai bien avoir quelques retours avant de me lancer ....
On peut l'acheter chez MESI pour 425 euros ....si je me souviens bien.
Il m'a l'air aussi complet qu'un MAQ 16/3 si ce n'est plus .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
theau
;-)
< De loin, il n'y aurait pas un lien de parenté ? >
Mekanik Zain
Concernant un lien de parenté avec Elektron, je ne pense pas ....
J'ai bien envie de tenter l'aventure .....
Juste pour voir ...de quoi il en retourne !
Mekanik Zain
Mekanik Zain
Mais j'ai reçu un mail du concepteur du Sequentix P3 qui annonce que la nouvelle version est déjà bien avancée au niveau du software... Il lui reste à décider du choix du processeur et aussi, et c'est un scoop, du choix du format de la mémoire amovible qui permettra la sauvegarde des patterns et des songs.... Du coup, je me dis qu'il est urgent d'attendre encore quelques mois .....
Anonyme
Mekanik Zain
- < Liste des sujets
- Charte