Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Correction du bug du midiout 2... plus besoin de thru box
0
lescribe37
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 04/09/2021 à 00:19:48
Ton impression alors sur le Torso ?
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4Posté le 04/09/2021 à 21:43:01
Top. Une bonne balance entre le contrôle et la surprise. Toujours très inspirant. Et puis c'est bien construit, faut voir l'épaisseur de la tôle !
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/09/2021 à 10:19:53
Super mise à jour!
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
6Posté le 24/11/2023 à 23:36:37
Salut !
Pour le mode MUTE , je le trouve chelou .
Y a t il une option de réglage de son comportement ?
J.aime pas le fait que l.on soit obligé de relâcher le bouton mute pour que les mutes sur les pistes sélectionnées puissent prendre effet 😢
Je veux dire , je préférai que la piste se mute au moment où j’appui sur le pad de la piste , pas en relâchant le bouton MUTE 🥶😱
0
[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 23:36:57 ]
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7Posté le 27/11/2023 à 00:17:16
Il m'a semblé voir qu'on pouvait changer ça.
Moi j'aime bien ce fonctionnement parce qu'il laisse le temps de muter et démuter tranquillement plusieurs pistes sans se faire des nœuds aux doigts, mais effectivement, il fait s'y faire parce que c'est un peu déroutant.