ca a l air pas mal oui, la digitakt est a envisager egalement selon ce que tu veux faire Otist niveau setup car la vermona peut aussi faire office de 8 synthés monos bien sympas que tu pourras resampler dans l'elektron mais ca double le budget ...
ca a l air pas mal oui, la digitakt est a envisager egalement selon ce que tu veux faire Otist niveau setup car la vermona peut aussi faire office de 8 synthés monos bien sympas que tu pourras resampler dans l'elektron mais ca double le budget ...
La Vermona ? 8 synth ?
pour ce qui est de la digitakt je regarde plus precisement mais avec l’octa je suis deja bien
pardon , pas 8 synthés au sens propre mais pleins de blips et de blops, de basses etc une fois revenus vers la DT tu as 8 synthés en quelques sorte puisque celle ci joueras tes samples de maniere musicale....
tout comme des synthés peuvent faire des sons percussifs, les BAR style drm1 euvent faire des choses plus melodiques....
j'ai du mal, je sais pas si je suis clair dans mon delire ...^^
C’est plus clair
Cette DRM1 me tente vraiment depuis 2ans... en occaz elle est trouvable propre car je pense qu’elle ne va pas a tous et certains la revendent rapidement et ce Crazy m’a l’air parfait pour la sequencer.
Le DT on verra par la suite, faut aller doucement avec le budget familial