Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tenori-on TNR-W
Photos
1/354
Yamaha Tenori-on TNR-W

Sujet Quelle marque de SD fonctionne ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 162 vues
  • 3 followers
1 Quelle marque de SD fonctionne ?
Je n'ai malheureusement pas eu de chance jusque là, et aucune des cartes que j'ai trouvées ne sont compatibles avec le protocole FPI.
Merci de communiquer les cartes SD qui fonctionnent SVP .
2
Salut
as tu formaté la carte dans le tenori avant de l' utiliser ?
c' est la condition pour te servir de la carte
3
..... merci, je ne cherchais pas des conseils pour débutant ,mais seulement marque et type de SD qui fonctionne sur le marché. Si tu as une carte, qui fonctionne, merci de m'en donner la marque et le type .
4
SD 2 giga "Dane-elec" la moins chère achetée à la fnac
5
6
Merci, voilà une réponse constructive .. lol
Et surtout, bande de noobs,:oo: oubliez pas de la formater .. lol

Merci encore, les miennes, pourtant chères, Kingston :furieux: .. ne fonctionnent pas . :non:

Bon ténori-on à tous
7
Voici ma question et la réponse que j'ai obtenue auprès de yamaha au sujet des cartes SD compatibles :

Hi, i've had been using the tenori-on for already 3 months, but experiment great difficulties to find compatible SD cards ..
Could you please recommend some actually working whith the tenori-on ? It's very difficult to get any insurance of the SPI protocol presence.

Waiting for your answer ... i'd just like to save my work ....

Thanx a lot.



...........



There is no absolute guarentee as to which cards will work with Tenori-on although if you take note of the following you should be able to find one that works without too much problem;

Citation : Tenori-on uses SPI mode to communicate with the third-party SD card. Please ensure that your SD card has SPI mode. SD cards that only use SD Mode will not work in Tenori-on.



We have found that Kingston SD cards do not seem to work at the slower SD mode so beware. Tesco and Kodak work fine though. I personally have been using an 'Integral 512MB SD MLC' card and this also works fine.

I hope this helps
8
Salut

Pour le miens j'ai trouvé cette carte chez FNAC, pas cher en plus voici le lien.

http://photo.fnac.com/a1771773/Carte-Memoire-Carte-Secure-Digital-Sandisk-carte-Secure-Digital-Ultra-II-2-Go?PID=34215

NIGATSU
Illustration & design sonore
0610462021
nigatsu@free.fr

http://nigatsu.fr/