Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tenori-on TNR-W
Photos
1/379
Yamaha Tenori-on TNR-W

LITTLE BOOTS & The TENORI - ON !

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 346 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion LITTLE BOOTS & The TENORI - ON !
A voir ici abbsolument la video enregistrée le 25 Oct de cette annnée au FADER FORT de New York (presque tt en bas de la page):

http://www.littlebootsmusic.co.uk/

C'est une anglaise assez jeune (blonde et tres belle)qui fait de la electro pop psychedelique !!

Elle me fait penser a Blondie !!

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 16:24:39 ]

2
à chier... comme ma grand mère jouant du banjo/
3
Peut etre mais attention, regarde ce qu'il ya sur ses blogs, ya un peu de tt, ses demos ds sa chambre, sur scene, etc....Matte au moins cette video live au USA au FADER FORT de New york (celle ci absolument)ou va ecouter sur son myspace ses 3 premiers morceaux, le premier est pas terrible du tout !!

Elle vient egalement mixer a Paris samedi prochain au je ne sais plus !!

Elle commence a tourner pas mal !!!
4
Sa musique, c'est entre The knife et Siouxsie & the banshees !!
5
J'avais écouté y'a longtemps, j'avais un peu accroché le style (j'ai 3 de ses chansons sur mon mp3: Meddley, Stuck On Repeat et Magic Boots ou quelque chose du genre)

J'adore Meddley mais le reste j'accroche pas trop ...

En plus de ce que je me souviens elle se servait pas trop du tenori-on ou juste pour faire des truc simples, elle s'en sert plus dans les lives ?
6
Ba ouaih , j'aime pas ce genre de zic ... c'est comme si sur un thread de batterie , tu mettais les white stripes alors que la meuf ne sait même pas jouer...
7
Camus, t'exagere un peut je trouve !! :non:

T'as ecouter au moins "Stuck on the repeat" extended remix
8
En fait j'aime pas son cross over...ça me fait penser à ces groupes d'indus qui utilisent que des presets de synthés , et l'ensemble ne sonne pas du tout...

je trouve que sa zic sonne trop cheep , mais depuis crystal castles , plus les gens font n'importe quoi , plus ils ont la cote donc...

Les sons sont pas du tout travaillés , la production c'est 0 , ça sonne fort mais aucune texture niveau son... En plus je hais les blogs "thumbs up" et autres photos de vacances... nan franchement aucun gout , aucune classe ...
9
Non mais bon faut être honnête si y'avais pas eu ça:

j'aurais pas cliqué dessus pour écouter la première fois :P:

Ceci dit je pense que ça vaut le coup d'être écouter, j'ai fait écouter Meddley à pas mal de potes qui ont accroché aussi donc c'est que ça doit être bien quand même, faut juste pas s'attendre à de la trance ou un truc comme ça, c'est de l'électro un peu minimaliste (en tout cas pour la version qu'elle avait enregistré seul) après c'est claire que le son de la version studio, avec la grosse basse façon Jungle/DnB je trouve ça aussi un peu abusé
10
Moi, c'est pareil que toi, en tt cas, trop bien cette poulette, brune ou blonde, ca depend !!

La video du 25 oct au Fader Fort a New York est pas mal, je l'ai regardé entierement, pr moi, c'est quelque chose d'assez rare !!