Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tenori-on TNR-W
Photos
1/365
Yamaha Tenori-on TNR-W

Sujet Et les songs?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 704 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Et les songs?
J'ai lu tout ce que j'ai pu trouver sur ce joujou et nulle part je n'ai trouvé mention de sa memoire  icon_eek.gif Combien de songs peut-on stocker la-dessus? De combien de patterns max chacun?

merci

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

2
Vu dans le manuel:

"L'enregistrement commence dès l'instant où vous appuyez sur la touche [OK]. Toutes
les données de performances de l'ensemble des couches et des blocs (données de
position de note), les opérations liées aux touches de voyants DEL, les opérations
relatives aux touches de fonctions (réglages de voix, de tempo, etc.) ainsi que les
opérations concernant la touche [CLEAR] sont enregistrées en temps réel. Le volume
maximum de données enregistrables est de 39 kilooctets. Ceci correspond environ à
1 000 opérations via les touches ou la souris."

Donc une song=39 Ko d'infos de tous types
Le nombre total de song,de patterns(on parle ici de "blocks"),de couches(ou layers),de config globales et d'ensembles de 16 samples (voix users) dépend uniquement de la capacité de la carte SD...
Crois moi pour remplir 2Go de données avec des songs de 39Ko il faut le vouloir mrgreen
3

Okay merci.

Donc si j'ai bien suivi non seulement tu claques pres de 1000 dolars pour ce joujou et faut encore que tu achetes une carte SD !!! icon_confused.gif

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

4
D'un autre côté tu ne seras plus à quelques euros près...icon_pong.gif
Tu peux même investir dans des accus et un chargeur pour profiter de l'autonomie du bidule...
Objectivement,sur une machinedrum,tu as 8*16 patterns,sur la UW seulement 2,5Mo de samples...sur les electribes 128Mo de données (et encore il faut investir dans une carte sm)...sur une RM1X,50 patterns.......
Bref,le tenori s'en sort plutot pas mal!