Sur l'OS 2, tu as un mute général R4 + L1.
A part jouer avec les volumes "R4", tu trouveras pas de mute individuel pour chaque layer. Pas évident pour renvoyer le layer si tu le tiens entre tes mains: Faut être souple du pouce.Par contre cela marche très bien si le TO est posé sur un support.
Ce qui manque vraiment c'est un mode "solo".
Merci ! Oui le volume c 'est trés bien fait pour les sons internes, je l'utilise aussi posé donc pas de soucis, par contre je m 'en sert aussi pour piloter d 'autre sytnhé en midi, et la le volume n'interagit pas.
Donc pour l 'impro. obligation de passer par la table de mix...Effectivement un mode solo/mute, voir même le volume en midi ça serait pas du luxe !
Alors là je comprends plus rien, hier pas de volume a partir du tenori on vers le midi (un korg wsad), aujourd 'hui rien changé a la config (il me semble...), et paf ! le tenori-on controle le volume du wsad !!?? punaise ces rapaces il pourrait quand même fournir la notice autrement qu 'en pdf. ça fait mal au yeux......
justement je me demandais pourquoi mon tenori on contrôlait le volume en midi...
En tout les cas j'ai toujours gérer mes volumes soft avec; et c'est efficace.