Référentiel des bugs, suggestions d'améliorations. A la recherche de l'OS parfait, on peut réver !!!
- 37 réponses
- 11 participants
- 3 149 vues
- 9 followers
buster keaton
Je suis persuadé que comme moi vous vous dîtes souvent : "ah si il pouvait faire ça ou ça ... !"
Vu le nombre d'ingés yamaha qui trainent sur le forum pour avoir de nouvelles idées, je vous propose de faire remonter ici les éventuelles suggestions d'améliorations et bugs observés sur le tenori .. ainsi ils pourront les mettre en place. (enfin si il y en a vraiment un qui passe par là ... et que yamaha nous ponde un nouvel OS, et oui on peut réver !!!)
On peut donc diviser ce sujet en deux :
- améliorations ne nécessitant qu'une nouvelle version de l'OS
- Tenori on 2 de nos rêves, là on se lache, on invente !
- 1
- 2
GilJ
Maintenant il ne me reste plus qu'à apprivoiser ces nouvelles fonctionnalités (quand j'aurais regardé comment les activer et les utiliser déjà
Anonyme
GilJ
Je ne vois pas plusieurs fonctionnalités.
Si j'ai bien suivi, on devrait par exemple dans le [layer Menu] avoir le choix avec notamment "Midi Channel" ou "Layer Operation", mais je ne vois rien de mon côté, bizarre... et le layer Abacus n'apparaît nulle part non plus
noiZe
GilJ
[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 11:00:18 ]
noiZe
"Abacus" et "score 256" sont dans layer/mode/.. les splits sont dans layer/operations/...
GilJ
Perso je ne les ai pas, sous [layer menu], je n'ai que 6 sous-menus :
- Instrument
- Volume
- Loop Speed
- Sound Length
- Panpot
- Animation
Penses-tu que je sois passé à côté de quelque chose ?
Merci,
GilJ.
noiZe
edit: si pas [l1] et [l5] pendant l'allumage.
[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 15:20:52 ]
GilJ
Suite à un redémarrage avec 1+5 c'est désormais bon
Je vais enfin pouvoir tester (j'ai dû rater l'étape <advance> quelque part
noiZe
Tant mieux si çà règle ton problème ...
Anonyme
noiZe
(...)Use the System Menu to perform a Factory Reset. After this you will need to restore the normal Tenori-on advance mode ([l1] + [l5] on startup).
shagma37
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2