Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 1
Photos
1/1
BrainModular Usine 1

Sujet Il faudrait un test audiofanzine d'Usine!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 416 vues
  • 4 followers
1 Il faudrait un test audiofanzine d'Usine!
Je pense que si audiofanzine mettait un petit coup de projecteur sur ce logiciel ô combien génial, ça ferait grave avancer le schmilblik. Je dis ça parce que je vois sur ce forum plein de gens qui regrettent que ce soft ne soit pas plus connu que ça alors qu'il déchire tout. Voila, alors qui est de mon avis?
2
Bah vas y propose :mdr:
3
Bah l'autre! Attends, moi je ne suis qu'un modeste "newbie des prairies"! Ca veut dire ce que ça veut dire, non?
Euh, en fait j'ai jamais pigé ce que ça veut dire vraiment, mais à mon avis ça sent pas le respect dû aux patrons qui s'y connaissent. En d'autres termes, vaudrait mieux qu'un vrai routard des logiciels et du matos s'y colle, ça ferait plus sérieux.
4

Hors sujet : Baaa c'est pas par ce que ton nombre de posts n'est pas elevé que personne ne va te prendre au serieux (enfin certain prennent vraiment trop d'importance à leurs statu :??: )

5
Ben tiens c'est marrant, parce que je me disais justement la même chose au même moment. Du coup je viens de publier un avis sur Usine. Ouai je sais c'est pas grand chose, mais si je peux apporter ma petite contribution au succès de ce super soft et de son concepteur que j'admire, hé ben c'est déjà pas mal.
6
Cqfd : tu m'encourages à publier un test malgré mon inexpériences et hop t'es classé hors sujet! (houlà je sens que je vais mal me faire voir, moi! c'est mal parti pour monter en grade! :D: )
7

Hors sujet : non la balise [hs]sert à mettre le texte en hors sujet pour faciliter la lecture quand on ne parle pas directement sujet



si tu fais un test voir mieux des tuto t'inquiète tout le monde serait trés content