Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 1
Photos
1/1
BrainModular Usine 1

Sujet Usine Touch Screen Edition

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 589 vues
  • 5 followers
1 Usine Touch Screen Edition
2
Oui, mais Qaund :(((

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
3
48h maintenant!!
4
Lo,

Très sincerement, cela fait un moment que j'attends un événement du genre !

Après avoir lorgné sur le Dexter, j'ai opté pour un tablet PC multi touch (il y en a qu'1...) pour m'en servir de contrôleur et franchement, j'ai hate de tater l'"Usine" sous cet angle ...

même si je ne suis pas chauvin, c'est tout de même un exploit que cela vienne de chez nous ... :bravo:

Merci d'exister et longue vie au projet !
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
5
Combien coute un tablet pc multi touch ?
t as le lien ?

sinon les écrans pc multi touch y en a deja sur le marché ?
6

Citation : Après avoir lorgné sur le Dexter, j'ai opté pour un tablet PC multi touch (il y en a qu'1...)


t'as lequel?
7
Attention windows vista/xp ne gèrera pas le multitouch avant 2009.

Tout ça c'est un peu du marketing, car mise à part qq applis dédiées (qui ne marche qu'avec une marque et un modèle précis) et annoncées à grands renforts de pub, il n'y aura de multitouch avant l'année prochaine...

Mais rassurez-vous j'y travaille déjà!
8
9
Lo,

J'ai opté pour un Dell Latitude XT qui est le 1er Tablet PC multi-touch, qui fonctionne aussi bien avec un stylet qu'avec les doigts avec des fonctionnalités comme le zoom des images avec 2 doigts style Iphone , le défilement des images et navigation web à coup de slide et zoom, etc... mais Senso à raison, il va falloir attendre windows 7 ... pour pouvoir exploiter pleinement le multi-touch (7 est annoncé fin 2009) !

Mais heureusement, les tablet Pc ne se limitent pas à ça :bravo:
étant dans l'informatique, je travail beaucoup avec les architectes et autres métiers dont la prise de notes et gribouillages Live est importante et le Tablet PC apporte beaucoup Sketchup est une pure merveille sur une tablet Pc ...
je vous passe les soft genre djing qui prennent une vraie claque lorsqu'ils sont utilisés à la main et relèguent les souris à l'ère des dinosaure

reste que le gros boulaga, c'est vraiment vista ... (je n'ai pas encore dowgradé le Latitude XT en XP, mais cela devrait se faire d'ici peux)

je suis vraiment impatient de voir l'Usine en touch Edition :aime:

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
10