16 Février 2010 à 19:46 (modifié le 16 Février 2010 à 19:46)La version 5 est la...
voili voila après plusieurs mois d'attente , de beta testing forcenés , création de manuel et autres patchs voila enfin la nouvelle version !! encore plus stable et plus d'une centaines de nouveautés
au programme :
multi touch implémenté video tracking connexion semi auto des modules ( on dépose un module sur un câble et hop..) nouveau mode "grille " ajustable" mode surround layout des vst / vsti intégré au patch ( mode grille ou Interface Builder ) fenêtre des patch individuelle ( pratique en mode double écran ) on peux à présent changer la taille de tous les layouts et bien d'autres...
Merci de l'info Il paraît que je suis le premier à avoir acheté la licence ! Je vais bientôt radiner avec mon lot de questions
Ethnix731
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
16 Février 2010 à 23:17
Ben, c'est fait pour les forums...tu participes au forum sur sensomusic? Ca permet de centrer toues les questions/réponses...
tourtour
994
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Février 2010 à 09:00
Je voudrais bien mais mon expression anglaise est un peu faible. Puis je m'exprimer en français quitte à avoir la réponse en anglais ?
nay-seven
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Février 2010 à 12:34
non, à priori pas de français sur le forum sensomusic.com , trop de nationalité différentes..ce ne serai pas sympa... mais tu peux t'exprimer ici sans soucis..
nay-seven
Will Zégal
79049
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
18 Février 2010 à 12:57
Bonjour,
une news a été crée pour la sortie du produit et le produit Usine 5 est désormais dans la base d'AF.