Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet réaliser une interface similaire à celle du workspace "welcome touch screen".

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 858 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion réaliser une interface similaire à celle du workspace "welcome touch screen".
Bonjour
Je cherche à utiliser le même principe d'affichage que celui réalisé dans le workspace "welcome touch screen".
C-a-d un bouton par IB container et lorsque je clique sur l'un celui ci vient se placer en haut à gauche de mon global interface builder.
Mais comment diantre avez vous fait ça ???
C'était la question du jour.
Cordialement
JF


[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 22:45:18 ]

2

sinon, quand tu dépose un patch sur la grid , un menu s'ouvre et tu peux choisir " open patch+interface builder+button
nay-seven
3
Non désolé ça ne marche pas
mais patch restent campés à leur place et se contentent d'apparaitre quand je clique sur le texte et disparaissent quand je clique sur close (logique).
Quand à ta seconde explication je n'ai rien compris
4
nay-seven
5
oups , un oubli important:
click droit dans l'interface bulder : edit layout / automatic re-organize et smooth effect... facepalm
nay-seven
6
désolé mais je n'est pas cette option dans le menu clique droit de l'interface builder.

7
si , surement... mrgreen
mets toi en mode IB et fais bien attention de faire ton click droit dans une zone vide , comme si tu voulais changer la couleur de fond de la fenetre IB par exemple...
nay-seven
8
J'ai essayé toutes tes propositions mais je crains que tu n'aies pas compris ma demande .
Je reformule donc.
Je voudrais à l'instar de "welcome touch screen" que chacun de mes patchs (configurés avec leur propre IB)
puissent être rappelé à l'extrémité gauche de mon global IB quand je clique sur un bouton
9
oui , oui , j'ai bien compris ça...tu a reussit à voir ça ?:

nay-seven
10
Ah c'est là ! facepalm