Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voici un petit patch que j'ai fais en m'inspirant du "Marteleur" (Servovalve).
Les sampleurs sont chargés avec des sons du dossiers demo/audio, pour que tout le monde puisse tester... mais l'idéal est de se créer une petite banque perso...(ça marche bien avec des sons courts et rythmiques)...
Il y a encore quelques petits bug mais bon ça marche quand même. (nottament le preset general et le crossfader que je n'arrive pas à passer dessus dans l'interface graphique... à chaque fois que je recharge le patch ça passe en dessous..) bref.
2 choses à faire :
ajouter un modules pass if change avant ta list button et y relier ensuite tes modules copy 2, copy 4..etc
en 2 , il semble qu'il y ait un bugito sur les + et - de ces listbox.., j'ai envoyer un patch à senso pour être sur..
en attendant voila une solution : inserer un fader ( mode integer , min=1, max =50 )en tre les 2 et envoyer le +, - au fader
dis moi...
0
nay-seven
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/03/2010 à 12:23:37
après , un truc sympa à faire :
tu m'en dira des nouvelles...
0
nay-seven
vjrobotx
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 30/03/2010 à 13:28:31
Bravo c'est vraiment un patch qui manque pas idée
0
kokar2
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 30/03/2010 à 15:20:03
Merci!
Merci Nay pour ton aide.. le coup avec le clock beat est super..! Je vais faire tout ça et je posterai une nouvelle version.
Un autre truc qui serait vraiment cool c'est de pouvoir changer le start point à la volée: au moment ou j'appuis sur le boutton, le pas qui est joué devient le premier de la boucle (tout se décale vers la gauche). Mais je préfere poser la question avant de m'arracher les cheveux: est ce que ça vous parrait réalisable....? Une piste de travail..?