connecter un sampler sur un module Matrix
- 26 réponses
- 4 participants
- 1 061 vues
- 4 followers
vjrobotx
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2010 à 13:26:15connecter un sampler sur un module Matrix
bonjour tout le monde.
j'étais partit pour me faire un joli cube de switch avec un sampler, mais je comprend pas c'est portent simples, mais je n'y arrive pas, je connecte un switch je peu démarrer le son j'en connecte un autre plus de son, disons qu'il y a du son seulement quand je connecte les deux switch en même temps.
c'est une combine a devenir fou, car j'ai suivis avec minutie, les conseille donné dans Problème simple.
Donc j'ai décider de vivre avec mon temps, façon de dire et l'ai décider de voir ce que ça fait avec le module Matrix, juste la partie des petit carré.
mais je suis désolé j'ai beau faire des efforts c'est du Chinois, même pour moi qui le parle un peu.
quelqu'un peu me donner la notice d'utilisation de ce module (MATRIX)
et pourquoi pas, me dire pourquoi sa marche pas avec mes switch un module mat-AB et un sampler
Merci beaucoup pour votre aide.
j'étais partit pour me faire un joli cube de switch avec un sampler, mais je comprend pas c'est portent simples, mais je n'y arrive pas, je connecte un switch je peu démarrer le son j'en connecte un autre plus de son, disons qu'il y a du son seulement quand je connecte les deux switch en même temps.
c'est une combine a devenir fou, car j'ai suivis avec minutie, les conseille donné dans Problème simple.
Donc j'ai décider de vivre avec mon temps, façon de dire et l'ai décider de voir ce que ça fait avec le module Matrix, juste la partie des petit carré.
mais je suis désolé j'ai beau faire des efforts c'est du Chinois, même pour moi qui le parle un peu.
quelqu'un peu me donner la notice d'utilisation de ce module (MATRIX)
et pourquoi pas, me dire pourquoi sa marche pas avec mes switch un module mat-AB et un sampler
Merci beaucoup pour votre aide.
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 01/04/2010 à 23:24:11
un petit exemple posé en addon qui devrait t'intéresser..
https://www.sensomusic.com/forums/viewtopic.php?id=2097
https://www.sensomusic.com/forums/viewtopic.php?id=2097
nay-seven
vjrobotx
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
12 Posté le 02/04/2010 à 22:30:32
très jolie, merci pour l'info,
j'ai quasi fini mon premier prototype et j'ai hâte de vous le présenter car c'est grâce à vous que j'ai put le faire
j'ai quasi fini mon premier prototype et j'ai hâte de vous le présenter car c'est grâce à vous que j'ai put le faire
vjrobotx
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 02/04/2010 à 22:49:30
trop impatient ! voici en previous la photo de mon PadMania
pour info
les partie rouge sont les sons
Les partis bleu c'est les effects par contre ci quelqu'un peu me proposer deux effet cool c'est pas de refus car j'ai essayé dalay l'autre qui va avec mais j'ai pas du faire comme il faut, c'est pas terrible
Le carré centrale avec le bord rouge et ceux dans les 4 coins plus les 4 barres rouge sont des volumes
les 4 bandes verte c'est des sélections de sons
et les 4 bandes sur les rebord c'est des grooves si on dis sa comme ça la même chose que "Seg pad Groove"
et entre les vert et les rouge vous avez 4 "level" pour les 4 parties rouges
Il me reste les sélectionneur de son pour le système groove plus leur vue mettre et deux effets pour le son et je pense que je pourrais vous faire tester ce petit joujou.
A oui j'oubliai j'ai la partie du jusque avant les vue mettre qui clignote mon problème c'est que j'ai piqué le système sur the Square mais sa marche seulement quand j'ai chargé the Square.
Si quelqu'un a une info pour m'aidé pour m'expliquer comment faire pour connecter sur mon pad sa me soulagerai d'un poid
MERCI
http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/02/100402103622230082.png
pour info
les partie rouge sont les sons
Les partis bleu c'est les effects par contre ci quelqu'un peu me proposer deux effet cool c'est pas de refus car j'ai essayé dalay l'autre qui va avec mais j'ai pas du faire comme il faut, c'est pas terrible
Le carré centrale avec le bord rouge et ceux dans les 4 coins plus les 4 barres rouge sont des volumes
les 4 bandes verte c'est des sélections de sons
et les 4 bandes sur les rebord c'est des grooves si on dis sa comme ça la même chose que "Seg pad Groove"
et entre les vert et les rouge vous avez 4 "level" pour les 4 parties rouges
Il me reste les sélectionneur de son pour le système groove plus leur vue mettre et deux effets pour le son et je pense que je pourrais vous faire tester ce petit joujou.
A oui j'oubliai j'ai la partie du jusque avant les vue mettre qui clignote mon problème c'est que j'ai piqué le système sur the Square mais sa marche seulement quand j'ai chargé the Square.
Si quelqu'un a une info pour m'aidé pour m'expliquer comment faire pour connecter sur mon pad sa me soulagerai d'un poid
MERCI
[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 22:59:42 ]
Ethnix731
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 03/04/2010 à 00:11:59
Citation de vjrobotx :
A oui j'oubliai j'ai la partie du jusque avant les vue mettre qui clignote mon problème c'est que j'ai piqué le système sur the Square mais sa marche seulement quand j'ai chargé the Square.Car te répondre dans le vide comme ça, c'est assez difficile...
plaf
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 03/04/2010 à 02:41:00
En voyant l'image de ce patch je vois que les carrés ne sont pas bien alignés or je vois que sur les patchs qui sont en ligne (en tout cas ceux que j'ai essayés) tout est bien aligné, comme si ça avait été fait automatiquement; moi lorsque je veux bien aligner des éléments je déplace le plus lentement possible avec la souris mais c'est long et pas toujours satisfaisant...Y a-t-il une autre méthode ou bien les autres utilisateurs sont plus habiles avec leur souris?
(Pardon vjrobotx d'utiliser ton patch pour poser cette question un peu terre à terre mais c'est l'occasion).
(Pardon vjrobotx d'utiliser ton patch pour poser cette question un peu terre à terre mais c'est l'occasion).
vjrobotx
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
16 Posté le 03/04/2010 à 08:52:21
PAS DE PROB mais ce que je sais pour ta question il y a le mode grille clic sur ton fond, clic de droite, édit layout, et tout en bas tu as show grid et tu peu régler l'espacement de tes carré et tout et tout.
pour la part j'ai deux sorte de machine, le carré du milieu et les partie de côté et c'est vrais que la je suis pas super aligné
pour la part j'ai deux sorte de machine, le carré du milieu et les partie de côté et c'est vrais que la je suis pas super aligné
[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 08:56:29 ]
vjrobotx
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 03/04/2010 à 09:09:11
pour que tu puisse mieux comprendre Ethnix 731
merci pour ton aide
http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/03/100403090851546817.png
merci pour ton aide
Ethnix731
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 03/04/2010 à 10:56:16
ok, je jettes un oeil vjrobotx...mais demain par contre, je n'aurais pas le temps aujourd'hui.
vjrobotx
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
19 Posté le 03/04/2010 à 11:51:03
no problem merci pour tout
plaf
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 03/04/2010 à 13:05:02
Ah ? Bon, je vais regarder ce "show grid"