Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet connecter un sampler sur un module Matrix

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 022 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion connecter un sampler sur un module Matrix
bonjour tout le monde.

j'étais partit pour me faire un joli cube de switch avec un sampler, mais je comprend pas c'est portent simples, mais je n'y arrive pas, je connecte un switch je peu démarrer le son j'en connecte un autre plus de son, disons qu'il y a du son seulement quand je connecte les deux switch en même temps.

c'est une combine a devenir fou, car j'ai suivis avec minutie, les conseille donné dans Problème simple.

Donc j'ai décider de vivre avec mon temps, façon de dire et l'ai décider de voir ce que ça fait avec le module Matrix, juste la partie des petit carré.

mais je suis désolé j'ai beau faire des efforts c'est du Chinois, même pour moi qui le parle un peu.

quelqu'un peu me donner la notice d'utilisation de ce module  (MATRIX)

et pourquoi pas, me dire pourquoi sa marche pas avec mes switch un module mat-AB et un sampler

Merci beaucoup pour votre aide.
2
pour faire simple , un array c'est une suite de nombre horizontal

exemple  une array de 8 ; 10001000 ( première et cinquième  sur "on")

la meme sur une matrix  de 4x4 :
1000
1000
0000
0000

pour ton histoire de sampler , une idée vite fait ( pas facile car il n'y a pas de mode " at least one  sur la matrix ", mais ça peut etre une piste :

la , j'ai mis une array entre les 2 , pour que tu puisse voir ce qui ce passe , mais tu peux bien sur choisir 16 fader au départ et relier directement ...
nay-seven
3
génial je regarde tout ça et je vous redis

merci beaucoup pour ton aide
4
intéressant mais un de mes plus gros problème depuis le début, dans ce genre de configuration, c'est que 0 est la première musique de la liste du sampler, mais pas rien 

dans mon pack que je travaille sur carré 20 switch c'est la même chose, seulement j'ai du mettre un module math AB- au premier avec B=2

mais là sa marche pas  


une solution de la position 0 donc rien
5
astuce : tu met un sample de silence en premier...
nay-seven
6
ta réponse est plein de bon sens (j'avoue d'y avoir pensé) mais je m' étonne qu'il n'y a pas de solution technique
7
si , tu peux mettre un mapper value avant le sampler par exemple , et assigner la valeur 200 au 0 par exemple..?
nay-seven
8
j'avais fais la même chose avec mon OFFvalue de mon Switch je l'avais mis sur 100, au grand étonnement d'Ethnix73
9
Petite precision vjrobotx:

tu avais mis 100 en Off value a plusieurs switch, ce qui empechait les switchs de sélectionner correctement le sample à jouer...Pour que ça puisse fonctionner, il faudrait qu'un seul switch ait le paramètre "off value" réglé sur 100.

Je ne me formalise pas mrgreen , mais c'est pour que tu comprennes bien...

10
pas de problème. c'est important de bien dire les choses, sa m'aide aussi à comprendre et aussi au suivent qui viendrons sur ce forum.