Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet envoyer des données via send bytes

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 406 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion envoyer des données via send bytes
Bonjour

J'ai besoin d'envoyer des données via le port upd.
J'ai connecté la sortie  d'un array de 120 valeurs vers un send bytes.
J'ai configuré convenablement mes adresses réseaux (120.0.0.1 pour le réseau local et port 8000) dans les deux logiciels (usine et schwartzpeter).
Rien à faire les deux logiciel ne s'entendent pas .
Auriez vous une idée ?
Merci
JF
2

schwartzpeter reçoit qqchose?

c'est un pb de réseau ou de communication?

3
Schwartzpeter ne reçoit rien. Quelle est la différence entre un problème de réseau et de communication ?
4
Bon je ne sais pas pourquoi mais ça marche. J'ai du coup ajouté à la section add ons un patch pour piloter de la lumière. A+
5
cool++
6
énorme le boulot !!!
dommage que je n'ai rien pour tester...
sinon, une petite annonce sur le forum /addon serai bienvenue..?
nay-seven
7
Merci pour tes encouragements je m'occupe de ma promo sur le forum/addon. C'est vrai que le travail de lumière à cette spécifité qu'il vaut mieux être dans un lieu pour tester (moi même je n'ai pas toujours l'occase d'avoir du temps à moi  dans un théâtre). Néanmoins pour avoir testé la communication avec schwartzpeter (logiciel émulant un jeu d'orgue de lumière traditionnelle)  je peux te dire que ça marche bien. J'espère un tout cas que les perspectives qu'offrent usine pourront intéresser nos camarades lighteux  qui je doit dire sont bien souvent réfractaires aux nouvelles technologie (et pan , un bon règlement de compte à OK  coral !)
8
cool
par contre , il est peut être préférable d'employer le mot patch plutôt que module sinon, il risque d'y avoir confusion avec le module du vrai bernardo..?
nay-seven