Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 18:27:38osc et I phone
voilà g un i phone et je voudrais bien piloter usine avec. G donc téléchargé Touchosc ainsi que mrmr.
Mon I phone est bien repéré mais lorsque je place un module receive (comme dans le manuel) il n'y a aucun signe d'activité nada, nichts, nothing, nib. OSC ne répond plus. J'ai bien évidemment alerté les services du contre-espionnage mais en attendant y aurait-il une âme charitable pour m'aider.
merci
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/04/2010 à 19:48:59
a tu une activité dans la fenêtre OSC..
a tu bien repéré les adresses et remplit le champ [adrr] des modules receive
ça ressemble souvent à un truc genre : /2/push1
salut Ney toujours fidèle au poste !
Bon alors dans la fenêtre OSC une activité s'affiche slt quand je coche packet machin en cochant seulement les 2 premiers rien ne s'affiche.
Sinon concernant l'adressage je le mets bien sur mais je ne suis pas sur du truc.
G qqchose comme rotary3 (f) est-ce que je dois mettre le (f) ?
Autre chose, si je mets le module udp là g une activité.
dur dur
si tu vois rotary3 , c'est que l'ipod envoie bien les infos ?
Fais un copier coller de l'adresse pour etre sur de de pas faire d'erreur ( majuscules ou espace ) mais ne mets pas les (f) et pas de / à la fin non plus
genre:
/2/push
en fait ces données s'affichent dans le journal d'activité en haut à droite quand je coche trace et dans l'OSC setup quand que je coche packet truc bidule.
Bon je vais tester. Sinon ces manips marchent(elles ac usine v4 ?
ça y est g trouvé. C'était un mauvais adressage. En fait usine propose par défaut usine/ et du coup moi je complétais à la suite un truc comme usine/1/fader1 alors qu'il faut mettre /1/fader1.