Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet enregistrer les mouvements "mouse down"

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 413 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enregistrer les mouvements "mouse down"
Salut tout le monde,

Je travaille avec un x-y pad et je voudrai pouvoir enregistrer non seulement les mouvements x y mais aussi les mouvements "mouse down".

J'ai regardé xy endless looper, mais il ne le fait pas non plus (mouse down) et puis il est compliqué.. J'ai essayé avec "record data" mais je n'ai pas réussi. 

Idealement je voudrai que l'enregistrement des mouvements ( mouse x, mouse y, mouse down) demarre au premier clique sur le pad et pour une durée choisie, puis soit rejoué imediatement en boucle. Comme le xy endless looper mais qui enregistre aussi les mouvements "mouse down" et si possible en plus simple.

Voilà, si quelqu'un a une idée (et un peu de temps..!) je suis preneur.. !


2
hello
la partie sans le mouse down est relativement simple :
( j'ai surligner en rouge , car on voyais mal ce lien..)

donc la tu clique , et tu déplace , ça démarre directement le record et joue la séquence en suite automatiquement.

après tu veux dire quoi par les mouvements du mouse down..?

tu veux cliquer plusieurs fois et enregistrer ça en séquence 0/1, c'est ça..?

nay-seven
3

Ok, merci beaucoup Nay.

 

Citation de Nay seven :

après tu veux dire quoi par les mouvements du mouse down..?
tu veux cliquer plusieurs fois et enregistrer ça en séquence 0/1, c'est ça..?

bravo  exactement! et que ces informations soit relus dans la boucle.

Donc il faudrait que l'enregistrement demarre quand je clique; pour une durée choisie (1 mesure, 2,3..), et donc pas stoppé par le relachement du clique. Pendant la durée de l'enregistrement, je peux cliquer plusieurs fois et à la lecture ces infos sonr rejouées..

C'est peut être pas très clair mes affairesfacepalm .. pourtant c'est pas très compliqué dans l'idée..

4
ça devient dur en screenshot, donc voila un patch test, j'utilise un deuxième xy pour enregistrer les on/off du mouse down , ..
tu me dira
https://nay-seven.com/beta/record_data_xy_mouse_down.pat
nay-seven
5
Merci Nay!

Bon je galère sévère! Pour faire court: j'ai voulu integrer ton idée dans mon patch... les mouvements sont enregistré mais la relecture est bizzar.. de plus je veux pouvoir enregistrer les mouvements mais aussi basculer en mode normal (sans enregistrement)..

bref, après trois heure passé la dessus, je rentre dans une phase.: put..n ça commence à me prendre la tête c't'histoire!!

En plus c'est le genre d'idée simple mais pas facile à exprimer sans parraitre confut...

Donc voilà ça me prend le choux donc je vais laisser tomber.. si toutefois tu veux voir de plus près je peux t'envoyer mon patch mais vu que ça marche pas bien du tout, je pense que ça va pas trop t'avancer. Et je comprendrai fort bien que tu ai d'autre chose à faire..!

bref merci quand même.
 
6
je connais ce genre de phase !!
il faut laisser décanter un moment..
mais sinon, oui , tu peux m'envoyer ton patch , on ne sais jamais..
nay-seven