Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2010 à 20:28:35Vidéo d'un patch sur le mouvement
Un petit travail sur le mouvement qui devrai plaire à Kokar
( non, je n'utilises pas le mouse down.. )
2 interaction possible:
directement sur les ball au centre , en mode auto loop
cette loop peut être muté ( et rappeler ensuite )
pour laisser l'utilisateur agir sur ces balles avec les outils de dessins situées dans les coins
chaque ball correspond à un VSTI
approche très intéressante et rendu assez chouette.
0
kokar2
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/05/2010 à 09:15:22
exellent!!
Le rendu est super, par contre c'est difficile visuellement de comprendre de comprendre exactement le fonctionnement... tu utilises draw trajectory (comme dans endless looper).. j'ai pas encore exploré ce module. Bref encore beaucoup de chemin à faire pour moi.!
Du coup j'ai quasiment terminé mon patch avec les pad (un multi-effet dans l'esprit kaoss pad) mais malheureusement j'ai laisser tomber l'enregistrement des mouvements..
Et sinon ce serait possible de voir la chose de plus près...?