Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2010 à 19:16:22Gestion des entrée MIDI
J'en avais deja parler dans un autre sujet je crois.
A chaque demarrage on est obligé de redefinir les entrée MIDI, sans vouloir etre vulgaire c'est chiant. Tout les autres logiciel conserve correctement les parametres, ça serais bien qu'Usine en fasse autant.
J'ai pas encore appliquer la derniere mise à jour, peut etre qu'elle resoud le probleme ?
Je connais ce pb qui arrive lorsque l'ordre, au sens USB, des devices a changé.
J'avoue que je ne me suis pas encore penché trop sur le sujet. Je compte bien m'y mettre bientôt.
Une chose est sure, sous W7 ce sera plus probant!
0
senso2
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/08/2010 à 10:59:29
Ce sera résolu dans la prochaine version, 5.21 et plus.
Mais ne donnera des résultats parfaits que sous W7.
Car sous XP il n'est pas rare que certaines cartes midi aient le même non du genre 'Generic USB device'. Il devient impossible de les retrouver en se basant sur leur nom.
Bon ça c'est de la cuisine Interne....
0
DeathOfABird
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 06/08/2010 à 11:14:42
Juste genial ! et en plus je suis sous Win7
Merci beaucoup !
je vais probablement encore embeter le monde dans quelque temps, j'ai un workspace qui ne veut pas enregistrer diverse information (track en rack, les envois vers les sortie aux, les mute). Mais je l'ai pas encore testé avec la derniere mise a jour.