Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
BrainModular Usine 5
(3)
Déposer un avis
Où acheter Usine 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Launchpad melodic step seq

• 32 réponses
  • 5 participants
  • 1 644 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Launchpad melodic step seq

Bonjour, j'aurais besoin d'un volontaire pour tester une ébauche de patch pour le launchpad....

Quelqu'un d'intéressé?

Afficher le sujet de la discussion
26

Salut, je suis sous xp sp3, compte administrateur, je n'ai pas modifié les options de sécurité.  Mon lecteur Y semble poser problème à Usine, mais aucunement à toutes les autres applications, c'est pourquoi je n'ai pas pensé tout de suite que ce disque était "spécial" => c'est un disque RAM (ce qui est plutôt pas mal pour les fichiers temporaires ou de travail d'une application) ; mais il réagit peut-être trop vite par rapport à l'enchainement des actions prévues en fin d'enregistrement. Je pense que ça devrait être transparent pour usine qui s'appuie, j'imagine, sur les API windows.

J'ai vérifié, sur les autres disques, pas de soucis.

Donc dorénavant, je mettrais mon dossier cible sur ce disque ram, pour garder la réactivité avec usine, mais dans un sous-répertoire...

Merci de l'accompagnement, en tous cas..

27

pas de soucis, et c'est intéressant à savoir , je vais transmettre à senso de toute façon..et pour  l'instant l'essentiel est que tu ai une solution qui marche.

nay-seven
28

ben je ne comprends pas non plus pourquoi, mais je vais éclaircir ce point.

senso+++

29

Si ça peut aider.. :

30

Bonjour Ethnix et bravo pour ce patch

Je suis volontaire pour le tester si tu veux car la semaine prochaine je suis sensé commencer à développer un truc

pour jour avec cette bestiole.

Amitiés

Joffo

31

Salut joffo78,

Alors depuis que j'avais demandé si des volontaires étaient intéréssés,j'ai refais le patch de A à Z, et surtout je l'ai fait avec une version d'Usine qui n'est pas encore sortie. Donc résultat, mon patch n'est pas compatible avec la 5.25.

Désolé joffo78,  mais vu que tu as commencé un patch aussi pour le launchpad, si tu as des questions, n'hésites pas....Il envoie des noteoff/on et des cc. A partir d'Usine, je lui envoie de commandes en sysex (qui est d'ailleurs très simple)

32

Voici deux autres petites videos avec de nouvelles fonctions.

Désolé pour ma piètre performance musicale mrgreen

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 12:39:22 ]

33

A venir:

-Fonction de swing pour jouer avec un feeling ternaire en temps réel

-Possibilité de bypasser des pas de la séquence en temps réel