Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une version d'usine 'spéciale stage' intermédiaire entre la version Free et la version Pro. sera donnée gratuitement aux stagiaires...
0
nay-seven
joffo78
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 17/11/2010 à 10:06:14
Bonjour nay
Je suis intéressé par cette formation mais je ne sais pas si le programme me conviendrais
D'après toi n'y a t'il pas déjà beaucoup de choses dans les thèmes que vous allez aborder que je
connaisse ?
Je suis ennuyé car il y a beaucoup de questions que je me pose quand je crée un patch et je me dis
qu'une rencontre avec d'autres personnes me serais bénéfique mais il me semble que j'ai déjà
un niveau suffisamment avancé pour votre programme.
0
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/11/2010 à 10:38:10
oui, cette première session s'adresse plus aux réel débutants, d'autre sessions vont suivre ne t'inquiètes pas et on vous tiendra informer au fur et à mesure..
0
nay-seven
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/11/2010 à 21:25:21
un petit coup de up, car il reste des places...dépêchez vous..
0
nay-seven
joffo78
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 29/11/2010 à 10:28:11
Salut Nay
Je me serais bien inscrit mais si j'ai bien compris cette session ne m'apporterait pas grand chose.
En plus j'ai quelques occupations qui viennent s'intercaler.
Cela etant dis je passerais bien faire un petit tour de complaisance à l'heure du dejeuner par exemple
ou à la fin d'une journée.
Je n'hésiterais pas par ailleurs à vous faire de la pub.
A+
Jof
0
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/11/2010 à 10:33:57
oui, tu peux passer sans problème le dimanche après midi , ça sera ouvert au public justement..
0
nay-seven
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 30/11/2010 à 15:40:08
A quand un stage à Bruxelles ou proximité ? Parce que ce stage à Paris, j'ai hésité, mais ça fait loin :(
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 30/11/2010 à 16:13:30
tu trouves..? tu es plus près que moi ! ( je viens de Bretagne..)
Paris Bruxelles , c'est 1h 20...
Sinon, si tu a des contacts avec des conservatoires, écoles de musique, centre de création ou de formations contactes moi , j'irai bien à Bruxelles moi...
0
nay-seven
GDLive
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 01/12/2010 à 07:57:06
Parfois la distance se mesure en €....
Bon, de toutes façons c'est trop loin pour moi pour cette fois ;-)