Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet ohm64 avec usine 5.25

  • 95 réponses
  • 4 participants
  • 3 349 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ohm64 avec usine 5.25

Bonjour.
je voudrais que les leds de mon controleur(ohm64) restent allumées quand je declenche "play"ou"revers"dans usine et que celles ci se reteignent quand je réappuie dessus.
Voila ce que je fais pour l'instant:
-click droit sur play
-click sur midi learn puis sur"toogle mode"
-puis j'appuis sur le bouton de mon controlleur que je veux assigner.
Celui-ci agit bien sur usine mais la led ne reste pas allumée.

Afficher le sujet de la discussion
11

PS:le ohm64 est affiché dans la liste des midi in et out.

12

Merci plaf !

13

ok, a tu trouvé dans l'éditeur du ohm64 , cette possibilité d'assigner des contrôleur différent au boutton et à sa led..? ( le petit verrou il me sempble )et si oui dans ton cas ils sont bien reglé sur le meme controlleur ( exemple 0 pour la touche en haut , à gauche..?

 

si non, tu peux passer le ohm64  en mode note et relié un module /midi/ step midi (sequenced ) au midi out et voir ce que cela donne

nay-seven
14

OK je vais essayer avec le ohm64 en mode note.Pour les leds les numeros ne sont pas les mêmes donc je vais regarder ça de plus pret...Là je dois m'absenter.Je te tiens au courant si ça marche et même si ça marche pas d'ailleur!!!  icon_wink.gif

15

ok, pas de soucis !

et si tu refais des test en mode CC , envoie bien le numéro de CC assigné à la led et pas au bouton

nay-seven
16

Hello nay!
J'ais essayer les differentes petites astuces que tu m'a suggérer mais que dalle.J'ai poster un message sur le forum de livid,on vera bien  headbang.gif


17

ok, comme tu le sens

je vais suivre ton post sur livid...

 

ps : tu parles de Sensomusic factory... ha ha , par contre il vont peut etre pas piger...?

nay-seven
18

icon_wink.gif En effet !!!

19

Bon le chmilblik avence!je réussi a declencher les leds de mon ohm64 en clickent sur le bouton assigné dans usine!

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 00:12:16 ]

20

Dans Find in remote Panel:
Si je choisi mode relative la led reste constamment allumée quand j'appui dessu.