Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet Nay player

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 935 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nay player

Salut nay
j'ai essayé"Nay player"qui est fort sympathique comme patch!Je ne trouve pas à quoi correspondent les ronds(vert) qui modulent chaque sons?J'ai chercher dans le patch,mais je ne trouve pas.Peut on les controller autrement qu'a la souris?

2

Ils modifient le pitch (axe x) et la taille des grains du grain sampler (axe y)...

 

Tu peux les controller avec des faders, potards, joystick externes, etc si tu veux.

Fait un clic droit sur un des ronds verts, choisis find in patch, et tu arriveras sur le module XY Pad. Tu peux relier des faders aux inlets X-1 pos et Y-1 pos, ensuite faire un midi learn sur ces meme faders si tu choisis de les commander avec des potards sur ton ohm64...

3

hey, tu a pris des stéroïdes Ethnix ! tu réponds avant moi !! mrgreen

sinon, vous en êtes ou avec ce ohm64 au fait..? tout roule..?

nay-seven
4

A yes!pratique cette fonction"find in patch"merci!

Bainnnnnn pour le ohm64  icon_cry.gif bain non!

5

non,non!

C'est juste l'effet des vacances...Remarque, c'est vrai que ca me fait un peu le meme effet parfois mrgreen .

 

Pour l'ohm64, ca roule pas du tout!

Ca fonctionne aléatoirement! C'est super bizarre...Meme avec un create midi, je renvoie exactement ce qui rentre en midi in, et les leds ne s'allument pas. Parfois ca marche et parfois pas...J'ai cru trouver une piste de compréhension avec le mode "local on" mais non...Parfois j'ai eu l'impression que quand tu fermes l'editeur de l'ohm64, sa configuration change...Mais bon, je continues à approfondir. Faudra que je puisse tester l'Ohm64 sur un autre pc pour voir car je n'ai pu installer les drivers du launchpad par exemple alors que c'est midi-usb également. Bizarre, bizarre mr watson...

6

Tiens, j'ai trouvé mon nouveau nom de projet solo:

EOS= Ethnix On Steroids

 

Merci Nay-seven mrgreen

7

J'essaierai demain sur mon autre ordi pour voir.On sait jamais.

8

arg, pas bon quand ça marche une fois sur 2...

et en mettant un contrôleur diffèrent pour le bouton et la led , vous avez testé..?

Ethnix On Steroids Excellent, t'a intérêt à faire des set speed.. mrgreen

en tout cas , tenez nous au courant , ça serait bien de résoudre ce truc..

sinon, alternative  : une bonne âme me paye un OHM64 et je cherche pour vous.... gratos... icon_aime.gif

nay-seven
9

j'avais essayé avec ma bcr 2000 comme l'exemple dans"apprenez usine en 13 minutes"ou presque!!!ça fonctionnait.Mais c'est des rotatifs

10

J'ai essayé mon ohm64 avec usine sur ma tour(vista).ça ne change rien icon_neutral.gif