Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2011 à 13:00:46Bus audio
Voila Quand j'ouvre un vst possédent plusieurs sorties audio.Seule les deux premieres sorties fonctionnent.
J'ai essayer comme sur(Routing mobius vst "out" to Usine's "Tracks")sur le forum de sensomusic; mais sans resultat.
tu a ce souci avec quel vst..?
et si tu sélectionne ce vst, tu vois les niveaux sur les sorties correspondantes..?
0
nay-seven
plaf
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/04/2011 à 13:38:12
Autre question: le nombre d'enceintes doit correspondre avec le nombre de sorties audio je crois, sinon...la sortie marche mais tu n'entends rien !
0
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/04/2011 à 13:47:51
euh..oui
si tu veux plusieurs sorties physiques, il te faut une carte son avec plusieurs sorties et des enceintes en conséquence..
0
nay-seven
zoukoupomme
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 18/04/2011 à 13:59:41
Plaf
Non je n'ai que la carte son de base sur
mon portable.
Je voudrais utiliser les 8 sorties du vst pour pouvoir affecter differents fx a celles-ci.
nay
J'ai des soucis avec"molar".J'ai essayer avec"cubix"aussi"
Quand je selectionne le vst,on voit toute les sorties,mais je vois les niveaux sur les 2 premieres sorties seulement.
0
plaf
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/04/2011 à 14:03:06
En fait je si je comprends bien il te faut router tes 8 sorties virtuelles vers tes 2 sorties physiques.
Et ça, ça ne marche pas?
0
zoukoupomme
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 18/04/2011 à 14:14:54
oui c'est ça.Quand j'ouvre le patch,le vst affiche 16 sorties audio..
0
plaf
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 18/04/2011 à 14:17:44
Et tu as résolu ton problème ou non?
0
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 18/04/2011 à 14:20:26
tu sais qu'il il faut aussi activer les sorties sur le vst...?, par exemple pour cubix, c'est en bas , en dessous du delay :c'est marqué "active" tu choisit la sortie pour chaque piste...