Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Bus audio

• 25 réponses
  • 3 participants
  • 988 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bus audio

Voila Quand j'ouvre un vst possédent plusieurs sorties audio.Seule les deux premieres sorties fonctionnent.
J'ai essayer comme sur(Routing mobius vst "out" to Usine's "Tracks")sur le forum de sensomusic; mais sans resultat. headbang.gif

2
tu a ce souci avec quel vst..?
et si tu sélectionne ce vst, tu vois les niveaux sur les sorties correspondantes..?
nay-seven
3
Autre question: le nombre d'enceintes doit correspondre avec le nombre de sorties audio je crois, sinon...la sortie marche mais tu n'entends rien !
4
euh..oui
si tu veux plusieurs sorties physiques, il te faut une carte son avec plusieurs sorties et des enceintes en conséquence..
nay-seven
5

Plaf
Non je n'ai que la carte son de base sur
mon portable.
Je voudrais utiliser les 8 sorties du vst pour pouvoir affecter differents fx a celles-ci.

nay
J'ai des soucis avec"molar".J'ai essayer avec"cubix"aussi"
Quand je selectionne le vst,on voit toute les sorties,mais je vois les niveaux sur les 2 premieres sorties seulement.

6
En fait je si je comprends bien il te faut router tes 8 sorties virtuelles vers tes 2 sorties physiques.
Et ça, ça ne marche pas?
7

oui c'est ça.Quand j'ouvre le patch,le vst affiche 16 sorties audio..

8
Et tu as résolu ton problème ou non?
9
tu sais qu'il il faut aussi activer les sorties sur le vst...?, par exemple pour cubix, c'est en bas , en dessous du delay :c'est marqué "active" tu choisit la sortie pour chaque piste...
nay-seven
10

Bain non icon_confused.gif seul out 1 et out 2 fonctionnent..