Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
BrainModular Usine Hollyhock II Pro
Déposer un avis

Argus du BrainModular Usine Hollyhock II Pro

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Usine Hollyhock II Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Sensomusic lance Usine Hollyhock II

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 018 vues
  • 9 followers
Sensomusic lance Usine Hollyhock II
Sensomusic a lancé la nouvelle version de sa STAN Usine Hollyhock, disponible en deux éditions et à tarifs réduits pendant une période limitée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Oh la vache...
ça c'est de l'innovation!

Ça va ptet commencer à venir titiller sérieusement Ableton non? :-)

c'est français
c'est pas cher

bref, je ne trouve pas grand chose à dire (surtout que je viens de lire la news déprimante sur le dernier protools...)
à part que je me précipite dessus!!
Usine, c'est un effort pour s'y mettre mais toute une vie pour s'en remettre ;)
On va tester ça, merci :)

Blip boum zig

Disons que Usine, c'est un sequenceur pensé dès le départ pour être entièrement modulaire et modifiable.
Une sorte de Ableton + M4L, mais intégré (et non pas "patché").
Ableton a évolué d'une interface boucles/clips + M4L. Usine est dès le départ pensé modulaire/custom total. Même Bitwig semble à la traine en matière de programmation modulaire/custom.

Ableton et Bitwig, même si leur ergonomie est bien pensée, restent très "classiques" finalement dans leur gestion d'interface, de routage et bien d'autres.

Ce logiciel est a tester, et surtout regarder les exemples, pour en comprendre l'ampleur :bravo:
Citation de MoohMooh :
Disons que Usine, c'est un sequenceur

Sauf que personnellement je n'utilise pas les sequenceurs. Preuve qu'Usine est ce qu'on en fait ;)
Bonjour les gens.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut avoir à la fois la version os x et la version windows quand on prend une licence ?

Merci!