Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT 2
Photos
1/2
Xt Software energyXT 2

Sujet Débutant

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 899 vues
  • 2 followers
1 Débutant
Bonsoir j'ai une behringer xenyx 1204fx Avec le log energy xt2.07
Et y a rien qui marche je comprend absolument rien du tout !!
je sais ça doit etre très long à expliqué mes si quelqu'un a le courage ??
rentré moi dans msn hsteffou@hotmail.com
merci par avance
cordialement stef
2
Essaye au moins d'expliquer... Comment tu branches tt ca, si tu as installé les drivers de l'interface usb additionelle... ( d'ailleurs, je trouve la technique marketing de behringer là dessus minable, c'est pas une console usb, juste une console tte conne sur laquelle tu routes ton signal sur une petite interface audio assez cheap...mais passons)
Essaye d'expliquer un peu plus en detail ton probleme...
3
Merci d'avoir répondu , alors c symple y a tout qui es branché micro table table pc , casque sur table .. je regarde sur le setup asio il marque la berhinger usb aud
le inputs les 2 in son coché
le outputs idem
et après c le fonctionnement de energy que j'ai du mal
je comprend absolument rien de comment ça marche j'ai cherché
des chémats d'explication je trouve rien de chez rien lol
4
As tu bien lu l'aide ou le quick start guide? (http://www.energy-xt.com/tutorials/QuickstartGuideFrench.pdf)
Ils expliquent comment configurer, après c'est le fonctionnement normal d'un sequenceur, créer des pistes, mettre des instrus...

Le manuel complet est là http://www.energy-xt.com/download/EnergyXT_Manual_EN.pdf
5
:lol: cooll j'avai pas penser a allé voir le site de energy lol
mes je pense quil y a un probleme car la lecture de la démo marche pas .
Mercii ecore te tien au courant
6
Le sequenceur ne le lit pas ou juste aucun son ne sort?? Tu as bien mis des écoutes en sortie de ta carte son?
7
Je clic sur plai et la bar qui doi lire n'avance pas et je vien de lire le mode emploi et y a rien qui peu m'aidé