À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus170 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 0Vues 321keekoon
08/04/2023 22:13
par keekoonréactions à la newsEnergyXT en v3 beta et en promoRep. 8Vues 1355Banshee in Avalon
11/03/2020 17:51
par PasBelRep. 25Vues 2413Banshee in Avalon
18/07/2016 14:22
par Will ZégalRep. 3Vues 830keekoon
02/05/2016 04:11
par Toxikalienréactions à la newsXT Software energyXT v2.6Rep. 8Vues 2915Banshee in Avalon
14/11/2014 23:00
par AnonymeRep. 1Vues 577Loonyyy
25/09/2011 15:31
par MyPinkRep. 3Vues 1203MyPink
15/09/2011 18:52
par MyPinkRep. 3Vues 1364AbsynthMinded
19/07/2010 08:57
par AbsynthMindedRep. 13Vues 2952bedjka123111
12/07/2010 01:18
par bedjka123111Rep. 0Vues 695bedjka123111
16/06/2010 12:33
par bedjka123111Rep. 5Vues 777oliv928
21/05/2010 12:11
par AnonymeRep. 4Vues 1820BSM3D
15/03/2010 23:12
par BSM3DRep. 4Vues 1366timififilger
05/12/2009 14:06
par Etienne68Rep. 1Vues 782Terch
25/11/2009 16:38
par TerchRep. 1Vues 677Terch
09/09/2009 17:53
par TerchRep. 6Vues 1052Coramel
06/08/2009 17:21
par Coramelréactions à la news[News] energyXT 2.5.2Rep. 0Vues 659Audio Chiropractor
16/07/2009 17:48
par Audio Chiropractorréactions à la news[News] energyXT 2.5 pour 49€Rep. 0Vues 775Audio Chiropractor
15/07/2009 18:24
par Audio ChiropractorRep. 5Vues 593TheMarsVolta
02/03/2009 19:35
par TheMarsVoltaRep. 6Vues 1079steffou
04/02/2009 19:12
par steffouRep. 0Vues 597oliv928
25/01/2009 18:57
par oliv928Rep. 83Vues 3693Number-6
24/01/2009 11:21
par oliv928Rep. 3Vues 1034Will Zégal
27/12/2008 14:19
par ericou1Rep. 0Vues 625timififilger
08/08/2008 23:02
par timififilgerRep. 2Vues 1364quentin59
24/07/2008 17:25
par bobfred- Charte
- Liste des modérateurs

