Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT 2
Photos
1/2
Xt Software energyXT 2

Sujet Piste tempo?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 443 vues
  • 2 followers
1 Piste tempo?
Salut à tous!

Je viens de télécharger la démo d'Energy XT 2.5 afin d'évaluer (c'est le but...) ce logiciel qui m'a l'air bien sympa dans sa légèreté... Contrairement à Live 7 lite qui, lorsqu'il est bardé de 2-3 plugs (gourmands) a tendance à pousser ma jauge CPU dans ses derniers retranchements... :(

Ok, mon laptop date un peu (un P4 3.06 - 2 Go de RAM) mais faut pas pousser!

Bref, tout ça pour vous demander s'il existe dans E.XT une piste tempo ou autre chose qui permet une automation sur le tempo dans un projet?
J'ai beau avoir cherché... :???:

Merki!
2
Salut,

Hélas cette fonctionnalité n'est pas encore implémenté dans eXT 2.5, mais a priori c'est pour bientôt...

Ceci-dit, en attendant, je te conseille d'essayer la version 1.4, qui elle offre la possibilité d'une piste "Tempo and Meter", et qui, en plus, est moins buggée.
3
Je m'en vais voir de ce pas!!!

Merki! :bravo:
4
Excuse, mais après avoir cherché un peu partout (et avoir fait planter 1 fois le programme :??: ...) je n'ai pas trouvé de menu traitant de la fameuse piste "Tempo and Meter" :oops:

Pourrais-tu éclairer ma lanterne, STP?

Après, il faudrait quand-même que je teste lourdement, parce que planter un séquenceur en faisant simplement quelques "undo"...
5
Salut,

Pas de soucis, et puis de toutes façons je peux pas refuser d'aider un amateur des Mars Volta ^^...

Donc dans le sequencer, tu ajoutes une piste "envelope", puis tu cliques-droit dessus et tu règles "Output" sur "Tempo and meter". A partir de là tu pourras éditer ces paramètres autant de fois que tu veux tout au long de tes morceaux. :bravo:
6
Aaaaah! Je vois que Monsieur est connaisseur... :clin:

Ok, je teste ça au plus vite. Ma semaine a été chargée (week-end compris), et je n'ai pas vraiment eu le temps de remettre le nez dedans...

Je m'y remets demain! Et encore merci!