Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2009 à 14:38:40Piste tempo?
Salut à tous!
Je viens de télécharger la démo d'Energy XT 2.5 afin d'évaluer (c'est le but...) ce logiciel qui m'a l'air bien sympa dans sa légèreté... Contrairement à Live 7 lite qui, lorsqu'il est bardé de 2-3 plugs (gourmands) a tendance à pousser ma jauge CPU dans ses derniers retranchements...
Ok, mon laptop date un peu (un P4 3.06 - 2 Go de RAM) mais faut pas pousser!
Bref, tout ça pour vous demander s'il existe dans E.XT une piste tempo ou autre chose qui permet une automation sur le tempo dans un projet?
J'ai beau avoir cherché...
Merki!
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/02/2009 à 16:44:59
Salut,
Hélas cette fonctionnalité n'est pas encore implémenté dans eXT 2.5, mais a priori c'est pour bientôt...
Ceci-dit, en attendant, je te conseille d'essayer la version 1.4, qui elle offre la possibilité d'une piste "Tempo and Meter", et qui, en plus, est moins buggée.
0
TheMarsVolta
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/02/2009 à 17:23:41
Je m'en vais voir de ce pas!!!
Merki!
0
TheMarsVolta
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/02/2009 à 19:49:59
Excuse, mais après avoir cherché un peu partout (et avoir fait planter 1 fois le programme ...) je n'ai pas trouvé de menu traitant de la fameuse piste "Tempo and Meter"
Pourrais-tu éclairer ma lanterne, STP?
Après, il faudrait quand-même que je teste lourdement, parce que planter un séquenceur en faisant simplement quelques "undo"...
0
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/02/2009 à 01:31:26
Salut,
Pas de soucis, et puis de toutes façons je peux pas refuser d'aider un amateur des Mars Volta ^^...
Donc dans le sequencer, tu ajoutes une piste "envelope", puis tu cliques-droit dessus et tu règles "Output" sur "Tempo and meter". A partir de là tu pourras éditer ces paramètres autant de fois que tu veux tout au long de tes morceaux.
0
TheMarsVolta
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/03/2009 à 19:35:29
Aaaaah! Je vois que Monsieur est connaisseur...
Ok, je teste ça au plus vite. Ma semaine a été chargée (week-end compris), et je n'ai pas vraiment eu le temps de remettre le nez dedans...