Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2009 à 11:25:40Tant de vente, pourquoi???
Elle est si pourri que ça!!! Cela m'étonne que tant de MPC5000 sont en vente. Bon je sais que le sujet sert à rien mais bon..... Je l'ai essayé & je la trouve très bien.... @+
(t'entends quoi par paterne?) Bè un ensemble de séquences que tu sauvegarde dans un "paterne" ou "programme" comme toute les machines que j'ai quoi. J'imagine qu'il y a plusieurs programmes (ou paternes) mai combien?
Merci, à bientôt. HN
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
jay67jay
1504
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27Posté le 23/11/2009 à 02:05:37
aucune limite de ce coté( la limite de la mpc est de 64 Mo de samples ou 192 avec extention, soit 36 min mono en one shot) ps- les pg synth sont très légers
Yep! Merci pour l'info çà ça le fait d'avoir autant de paterne que l'on veux, le seul truc qui me retiens de m'en prendre une, c'est le coup de ne pas pouvoir lire des séquences de taille (mesures) différente, car une foie que ta plusieurs boucle de faite si elle sont de 8 mesures tu ne peut pas en rajouter une de 2 mesures. Du coup si j'ai bien piger pour éditer une nouvelle boucle tu dois directement l'éditer en 8 mesures, même si 2 mesures te suffirais. C'est bien çà??? Merci à bientôt .
0
jay67jay
1504
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29Posté le 24/11/2009 à 19:26:46
t'as une boucle de 8 bars, tu veux en faire tourner une de deux bars en même temps: t'en place quatres à la suite et le tour est joué...pas de problème de ce coté là ... les pb sont ailleurs essaie une 2500 au moins, le principe est le même
Salut, quand tu dis "les pb sont ailleurs" tu veux dire quoi par là? Ce séquenceur me fait vraiment de l'oeil et ça me ferai ch... de regretté mes tunes...
au passage: Peut-on changer de "paterne" ou "proger" (je sais pas comment on dit) avec les pads?
Merci @+
0
Youlaï
3052
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31Posté le 26/11/2009 à 17:40:48
je n'ai pas cette bécanne mais je connais la mpc1000 et déja sur celle-ci il y a une fonction pattern-set. pourquoi tu te farcirais pas la doc ???